[MSN] mon 2eme compte msn volé svp

mkahli_sami Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djamila -
svp aidez moi
on m'as volé mon 2eme compte hotmail et msn: une personne a trouver la réponse a ma question secrète et l'a changer ainsi que mon mot de passe, j'ai peur, comment je peux récupéré mon compte ? A l'intendant, je me suis créé un nouveau compte, mais sa m'ennuie énormément car j'ai des donnée perso dessus et pour moi c'est comme un journal intime se compte ! Si quelqu'un a une solution, dite le moi !!!!!! Je sais aussi que je suis mal et que c'est difficile de trouver une solution a mon problème.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu n'as pas besoin de poster 2 fois
---->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-922301-mon-2eme-compte-msn-vol%E9-svp
Si la personne qui à trouver ton mot de passe à réussi à répondre à la question, c'est qu'elle te connait, donc j'ai envie de te dire que tu est en partis responsable de ce qui t'arrive.
Ensuite personne ne te dira comment récupérer ton compte, car rien ne nous prouve que tu es de bonne foie et que tu ne veut pas toi même pirater un compte.

DURALEX SED LEX
0
mkahli_sami Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je paniiiiiiiiiiiiiiiiiiique mes 2 compte msn le premier mkahlisami@msn.com c finin je lé plus depui hier le 2eme mr_triple_x2002@hotmail.com je l plu depui hjrd ce matin g tou mes donné personnel dedanc mon journal intime surtou le premier compte msn a ma place qsq t'auré fai hein ???? et cette personne je ne la connai pas il a trouvé ma reponse de ma qstion secrette ct ca va? la reponse ct ca va et toi alors il a trouvé mnt il a pri mon 2eme compte aidé moi svp
0
Utilisateur anonyme

pas malin de mettre une question secrete comme ca!
bref, tu doit etre plus prudent à l'avenir, d'ailleur c'est pas malin de donner tes adresses ici ...
en tout cas tu ne tirera pas d'aide ici pour récupérer ton (tes?) comptes
essaye plutot de trouver des moyens légales, si les information de compte sont si importante "porte plainte" à la police.

DURALEX SED LEX
0
mkahli_sami Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peu porté pleinte a la police aide moi stp di moi comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu va au commisariat, ne serais ce que pour t'informer

sinon lit tout ca
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-915066-ou-denoncer-une-personne-ki-pirate-des-compte

DURALEX SED LEX
0
djamila

moi aussi g le meme probleme !
ya aussi kelkun ki a trouvé la reponse a ma kestion!
le seul truk a faire c dessayer de piraté ton compte ke tu t fai volé! moi je sui entrain dessayer de le faire mai je c pa encore si ca va marcher!
bonne chance
0
djamila

je voulais te juste te demander tu venez dou? de la france du nord du sud et passe ton cod postal je croi savoir comen faire! repon moi sur mon email mila59100@aol.com
ciao
0