Demande d inscription ds une universite canad

Fermé
ayo -  
 joel -
bjr j ss une jeune djiboutienne et j voudrai m inscrire ds une universite canadienne. j ss titulaire d une licence aes et je veu des etudes superieur en politique economique
A voir également:

5 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
tu peut demander plus d'information de l'ambassade canadienne, tu peut recevoir un bon liste d'université.
3
khaled

bonjour Madame,Monsieur
je suis une jeunne fille diplomée d'un D.E.U.A(Diplome d'Etudes Universitaire Appliquée) en Management public
de l'université d'Alger et je veux bien continuer mes etudes afin d'approfondir mes connaissance et devellopper mon expérience dans le domaine du management.
1
ilyes

bonjour
je veux inscri dans une universite canadien je suis un jeune j'ai 19 ans
comment je peux s'inscri ?
repond moi rapidemment svp
et merci
0
françois

bonjour a tout les dirigeant des universite canadien je sui un jeune guineen agé de 21 ayant un niveau bac j'aimerai avoir une place dans l'un de vos universite
0
chance

Bonjour je m'appelle chance je suis congolaise et je suis etudiante en deuxieme de gestion financiere et comptable, comment faire pour m'inscrire dans université canadienne pour continuer mes etudes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joel

oui
0