RECHERCHE UN FILM
Stephee
-
poupette30000 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupette30000 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche un film je les vue hier a la tv et je le trouve extrèmement bon mais je ne connais ni le nom ni les acteur voici le resumer "sais un gars populaire qui rencontre une fille "nerds" et ils sont dans le meme cour de theatre et pendant la représentation de leur `piece le gars tombe amoureux d'elle puis il a peur de le montrer a ses amis populaire car il ne veut pas quon risent de lui mais sait apres quil se rencontre que tout sa na aucune importance et que tout ce quil veut sait detre avec elle donc ils sortent ensemble puis plus tard elle lui anonce quelle a la leucémis il est sous le choque et quelque jours après elle est emmener à l'hopital car elle est tomber dans le coma (je crois) mais elle se réveilla puis après etre sortie de lhopital il se marirent mais sait plusieurs année plus tard quelle décède" Voici l'histoire j'espère que vous pourrez maider a trouver le nom de ce film merci davance!!!
A voir également:
- RECHERCHE UN FILM
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut moi aussi je cherche un film des années 90 je crois ou 2000 qui parle d'une mère et de son fils qui vivent dans une caravane le fils jouent aux football americain et sa mère est tout le temp en train de crier tu peux le faire cela se passe en australie je crois et ils mangent des trucs bizarres comme du crocodile il me sembla ce film est un peu barré . Merci d'avance