[MERISE] question
SEMPORE
-
semporearnaud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
semporearnaud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous nous aidez avec plus de clarté par rapport aux diagramme des flux ( modélisation avec MERISE )?
la representation des flux tient compte des alternatives c'est à dire les cas exceptionnels?
pouvez-vous nous aidez avec plus de clarté par rapport aux diagramme des flux ( modélisation avec MERISE )?
la representation des flux tient compte des alternatives c'est à dire les cas exceptionnels?
A voir également:
- [MERISE] question
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- MERISE héritage - Forum Programmation
- Mct merise - Forum Bases de données
- UML ou MERISE ??? - Forum PHP
- La méthode merise ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour,
Essaie d'être un peu plus explicite.
Moi j'utilise la méthode Merise pour modéliser des besoins et j'utilise principalement le MCD (Modèles Conceptuels de Données) et le MLD (Modèle Logique de Données) pour remrésenter mes différentes tables ainsi que leur lien.
Nico.
Essaie d'être un peu plus explicite.
Moi j'utilise la méthode Merise pour modéliser des besoins et j'utilise principalement le MCD (Modèles Conceptuels de Données) et le MLD (Modèle Logique de Données) pour remrésenter mes différentes tables ainsi que leur lien.
Nico.
semporearnaud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, lorsqu'on par exemple un système d'information et que les information circulent sous certaine condition faut-il tenir compte se ces conditions ou representer les informations lorsque tout se passe normalement.