Probleme avec hd4870
diabolo08150
Messages postés
18
Statut
Membre
-
diabolo08150 Messages postés 18 Statut Membre -
diabolo08150 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, bonjour voila je ne sait pas si c est ici pour celas mais j ai un souci avec mon crossfire hd4870 ! que se soit une carte seul ou pas ! sur c ertains jeux j ai des mini s accades toutes les mini secondes et sa donne l impression que les jeux ne sont pas fluide , c est tres genant !! exemple frontlines fuel ,enemy territoy quake,..... sa arrive quand j avance ! mais quand je tourne la vue en 360 degrees j ai pas c est fluide !!!!! ma configue q6600, carte mere p5e, 4 giga de ram pc6400 ! enfin je ne sait pas si c est vraimment un probleme cate graphe !? je debut dans le pc !
17 réponses
tes un rigolo toi !!! nvidia ! je me souviend de ma gforce 3 et 4 ou j ai eu boucoups de problemes ! a l epoque ! alors je pose une question pour avoir des reponses ! pas des commentaires a 2 balles !!
et pout te repondre j ai fait le test aussi avec une nvidia comme tu dit si bien !! une 8600 ! et les meme defauds sont toujours la ! dans mon message je dit bien que le probleme et peut etre pas la carte graphique ! moi perso je ne sait pas !! peut etre la carte mere (neuve) ou....
Salut,
Marque et modèle de l'alimentation ?
Utilises-tu le pilote Catalyst 8.10 ?
Marque et modèle de l'écran ?
Marque et modèle de l'alimentation ?
Utilises-tu le pilote Catalyst 8.10 ?
Marque et modèle de l'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a toi merci de repondre a ma question !! voila c est un pc que j ai monter moi meme comme un grand processeur q6600 , carte mere p5e , ram 4 g pc6400 800hrz appogee ,alime 650w antec truepower trio atx12v v2.2 et eps 12 v et carte hd4870 en crossfire ( reconnue), mon ecran et un philips 22 p crt et quant je l ai mis en marche pas de problemes de bips !!!! le probleme n est pas sur tous les jeux ,mais pas mal quant meme ! par exemple biochock ram a donf , exemple le premier niveau sa s accades et la ou il y a de leau qui coule dans le sas sa ram encore plus !! d autres jeux comme je dit plus haut sa s accades toute les mini secondes quand j avance ! mais par contre je tourne la vue a 360 degrees c est fluide !? et quake 4 j ai des s accades toutes les deux secondes et quand je tourne la vue a 360 degrees j ai meme s accades !? j ai mis plusieurs pilotes donc le le dernier ! pour les memes resulta ! j ai meme changer de window , xp pros , xp 64, vista ! a+
exemple je viend de telecharger la demo du dernnier tom raider et je n est pas de problemes pour le faire tourner 1280x1024 avec details a fond et anticrenelage x4 et activer le v syn !
si sa tombe c est moi qui ai un probleme! et que je ne sait pas regler catalyst ! moi je le laisse sur standard pour les jeux qui ne demande pas forcement de faire marcher le crossfire ! mais de toute facon les jeux qui on des probemes crossfire ou pas deconne ! ou alors il ya quelque chose a regler dans le bios !?
oui ! il etait sur le cd de la carte mere et j ai etait chercher la nouvelle version sur( tous les drivers) , j ai vue sur internet que certaine carte graphiques avait des problemes avec les port pcie , et que d etre normalement en 16x elle atait en x1 ?? et qu avec certains jeux le fsb changer a causse de celas ! mais comment le voir !?