Lecteur CD - Driver pour Windows 98SE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche de Driver pour Toshiba XM-1902B sous Windows 98 (je crois SE mais j'en suis pas sûr).
J'ai essayé avec Google mais je me suis découragé au bout du seizième résultat ...
je suis à la recherche de Driver pour Toshiba XM-1902B sous Windows 98 (je crois SE mais j'en suis pas sûr).
J'ai essayé avec Google mais je me suis découragé au bout du seizième résultat ...
A voir également:
- Lecteur CD - Driver pour Windows 98SE
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce lecteur répond aux spécifications ATAPI et ne devrait en pri,cipe pas avoir besoin de pilote spécifique.
S'il n'est pas reconnu spontanément par Windows il faut l'installer manuellement à partir de l'Ajout de nouveau matériel dans le Panneau de Config et quand un menu déroulant apparaît choisir le générique.
Ce lecteur répond aux spécifications ATAPI et ne devrait en pri,cipe pas avoir besoin de pilote spécifique.
S'il n'est pas reconnu spontanément par Windows il faut l'installer manuellement à partir de l'Ajout de nouveau matériel dans le Panneau de Config et quand un menu déroulant apparaît choisir le générique.
je te rappel que c'est un win98SE (si ça change quelque chose par rapport à XP, à ma connaissance non mais après...).