Problème de carte micro SD avec un téléphone

imotosan -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème de carte micro SD sandisk 4 Go avec mon téléphone portable SGH-J600 samsung. En fait l'ordinateur prend très bien la carte, quand je met des musiques dessus aussi ça marche, mais lorsuqe je la met sur le téléphone, il y a le ptit logo en haut de la carte, pour l'instant tout va bien, mais là où ça se corsse c'est que la carte est prise en compte par le téléphone mais quand je veux aller dessus, le téléphone me dit : "ajout d'un dossier par défaut impossible. répertoire racine saturé." et après j'atteris sur la carte marqué vide !!!
bien sûr je l'ai formater sur ordi format Fat32 puisque c'est le seul que j'ai ! je crois que j'ai tout dis, alors pour ceux qui peuvent m'aider merci, pour ceux qui pensent qu'une carte micro SD 4 Go est trop importante pour ce portable merci de le dire aussi !!! je vous supplie de m'aider ou bien de me dire d'aller acheter une autre carte ! thank you...
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Je pense que ton erreur vient du fait que tu as formater ta carte depuis ton pc, cela peut venir aussi du fait que ton tél a dû mal à lire ta carte et enfn qu'elle soit trop gourmande. Voilà ce que je peux dire, je pencherais pour un problème de formatage et de compatibilité avec les micro sd hc et ton tél.
0