Restauration système pc ne démarre plus help

GWENDO74 Messages postés 14 Statut Membre -  
GWENDO74 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon pc fixe, nous avons procédé à une restauration système à une date, et lorqu'il a finit, il redémarre sur l'écran noir ou il porpose de redémarrer soit en mode echec ou normal mais rien ne se passe si je choisis l'un ou l'autre, j'ai un écran tout noir

Merci de m'aider,

à bientôt
A voir également:

7 réponses

zanilo

Bonsoir, tout d'abord c'est quel type de PC et systeme d'exploitation les caracteristiques de la machine quoi
0
GWENDO74 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir,

c'est pc avec une carte mère ASUS PGD5 avec windows XP familial,

je n'ai pas plus d'info il faut autre chose?

merci
0
zanilo

Essaies de redemarrer lePC appuies sur la touche F8 et choisi, le mode sans echec , sinon faut aller voir ton bios, mais seulement si tu connais bien comment travailler avec le bios
0

je souhaiterais savoir au cas où peut on annuler une restauration système??

MERCI
0

j'ai essayé tout ce qui me proposait donc le démarrage en mode sans echec mais l'écran reste noir, donc ok pour le bios pouvez vous me dire comment faire,

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zanilo

Si tu as un autre ordi ce que je croies car tu correspond mets toi sur MSN mon adresse est jean_patrickf52@hotmail.com, ca sera plus facile pour te diriger
0
zanilo

c'est windows live que je veux dire
0

désolé, mais je ne peux pas car je n'utilise pas msn , donc pas installer, pouvez vous me donner les grandes lignes sur ce site, sinon tanpis si c'est trop ou bien un lien ou je peux me dépanner, merci d'avance
0