À propos des sites et des publicités
Naogo
-
Naogo -
Naogo -
Bonjour,
Je recherche des sites où il sont prêts à payer pour mettre une annonce sur un site ou blog. Parce que sa fait au moins 2 jours que je me casse le tête pour en rechercher. Moi, j'ai 3 sites, enfin......2 sites et 1 blog et j'ai envie d'y mettre de la publicité. Puisque que je ne peux pas faire de la publicité sur mon site, j'aimerais demander à d'autres qui sont prêts à payer seulement 2,99 euros. Alors au faite ma question c'est si il y a un site que vous connaîssiez ou justement que vous avez créer ou visiter, S.V.P avertissez-moi sur le forum!!!!!!!
Merci d'avance et bonne journée!
-xxx-ooo-
Naogo
Je recherche des sites où il sont prêts à payer pour mettre une annonce sur un site ou blog. Parce que sa fait au moins 2 jours que je me casse le tête pour en rechercher. Moi, j'ai 3 sites, enfin......2 sites et 1 blog et j'ai envie d'y mettre de la publicité. Puisque que je ne peux pas faire de la publicité sur mon site, j'aimerais demander à d'autres qui sont prêts à payer seulement 2,99 euros. Alors au faite ma question c'est si il y a un site que vous connaîssiez ou justement que vous avez créer ou visiter, S.V.P avertissez-moi sur le forum!!!!!!!
Merci d'avance et bonne journée!
-xxx-ooo-
Naogo
A voir également:
- À propos des sites et des publicités
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Creation des sites web - Guide
2 réponses
Vois ça avec Google AdSense
Ils mettent en ralation l'offre et la demande et se servent un peu au milieu.
Mais bon c'est le n°1 de la pub sur internet et au niveau du sérieux y a rien à dire
Ils mettent en ralation l'offre et la demande et se servent un peu au milieu.
Mais bon c'est le n°1 de la pub sur internet et au niveau du sérieux y a rien à dire
Si tu es mineur, il faut t'arranger avec tes parents. En effet les réglements se font par virement bancaire donc inscrit le site au nom d'un de tes parents qui touchera l'argent et te le reversera
Meci beaucoup à toi the labanese, car je suis un peu gêner d'en parler à mes parents, mais ca vas aller. Peut-être qu'ils vont dire oui OU non parce qu'ils ont eux aussi des sites et des choses sur l'ordi à gérer. Mais peut-être que si je t'enterai ma chance de demander à mon père si il veut bien, car il est souvent à la maison. Mais d'accord ma mère elle, est toujours à la maison. Par contre moi je vis au Canada et nous ne payons pas avec des euros, nous payons avec des dollards comme ca : $
Si tu comprendrai. Je suis souvent, souvent à l'ordinateur et j'adore faire pleins de choses, mais cette fois si ca tombe que je commence à avoir des gros problèmes. Mais, quand même merci pour tous les suggestion, c'est très gentil à vous.
Naogo
Si tu comprendrai. Je suis souvent, souvent à l'ordinateur et j'adore faire pleins de choses, mais cette fois si ca tombe que je commence à avoir des gros problèmes. Mais, quand même merci pour tous les suggestion, c'est très gentil à vous.
Naogo
Quand tu t'approches du chèque, tous les clics passent à 0$ et quand tu demandes ce qu'il se passe, plus aucune réponse...Dans le genre sérieux, on a vu mieux.
Par contre, s'ils se sont rendus compte que t'a essayé de les arnauquer (en cliquant plein de fois sur tes pubs par exemple), il est normal qu'il te bloque ton compte
Il n'y a pas eu d'arnaque non plus, c'est pas mon style et après 7 mails concernant le problème avec 0 réponse, je doute du côté sérieux mais si ça se passe bien pour toi, tant mieux.
Y a bien d'autres boites qui font de la pub mais bon c'est souvent douteux et galère.
Par contre, je sais pas si c'est possible de traiter directement avec quelqu'un qui veut mettre de la pub parce qu'il faudrait que tu compte le nombre de clique sur la pub, le nombre de vue de ta page, etc...
Et il faut qu'il est confiance en toi et vu que c'est toi qui fera le code rien ne leur dit que tu multipliera pas par 10 tes gains.
Donc c'est la galère pour tes pubs...mais y a surement une solutuion
je suis sûre que une de vos solutions est peut-être la bonne. Sauf que moi j'ai créer 2 sites et 1 blog et je veut seulement mettre de la publicité dessus parce que ca lui donne un air plus cool. En tout cas c'est ca que je pense. Et je ne sais pas comment décider le prix et tout organisé ca car je connaît absolument pas de logiciel ou site qui est capable de faire sa. Si quelequ'un serait capable de m'aider sa serait extrêmement gentil de me le dire. Car j'ai vraiment besoin d'aide.
Quand même, merci d'avance!
-xxx-ooo-
Naogo