Disque dur inaccessible

Résolu
moi -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon probleme est le suivant apres reinstallation de xp sur mon disque C lorsque je veux ouvrir le disque D le message suivant apparait : resycled boot.com n'est pas une application win 32 valide alors qu'auparavant le disque etait accessible quelqu'un a t il une idee merci
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

1
moi

merci pour l'info ca a marché
0
hitman

ton system ne reconnait plus ton disque c'est normal il faut changer le jumper de place sur le dique d
et redemarre il devrait reaparaitre
0
moi

je vais essayer mais ca ne me l'avait jamais fait lors des précédentes réinstallations je tiendrai au courant merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oups

je pense pas que ce soit un pb de jumper car si je ne me trompe pas le d et le c ne font qu'un c'est juste une partition
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Je pense que ce serait plutôt un problème de virus. Lance un scan pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok ! j'ai coché résolut
0