Disque dur inaccessible

Résolu
moi -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon probleme est le suivant apres reinstallation de xp sur mon disque C lorsque je veux ouvrir le disque D le message suivant apparait : resycled boot.com n'est pas une application win 32 valide alors qu'auparavant le disque etait accessible quelqu'un a t il une idee merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. hitman

ton system ne reconnait plus ton disque c'est normal il faut changer le jumper de place sur le dique d
    et redemarre il devrait reaparaitre
    0
    1. moi

je vais essayer mais ca ne me l'avait jamais fait lors des précédentes réinstallations je tiendrai au courant merci
      0
  2. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

oups

je pense pas que ce soit un pb de jumper car si je ne me trompe pas le d et le c ne font qu'un c'est juste une partition
    0
  3. Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je pense que ce serait plutôt un problème de virus. Lance un scan pour voir.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ok ! j'ai coché résolut
    0