Problème avec gameinst

fredo6769 -  
 acid -
Bonjour,
J'ai le même problème avec les jeux que je télécharge de Zilom.... jusqu'à hier tout était OK mais depuis aujourd'hui il m'est impossible d'installer les jeux.... aucun problème pour le téléchargement mais dès que j'essaye d'installer le jeux j'ai le message "GameInst application a cessé de fonctionner" Quelqu'un aurait-il une solution ? merci pour toute réponse....

1 réponse

acid

Bonjour,

J'ai le même problème avec tous les jeux Zylom alors que je n'ai changé ni de machine, ni d'environnement (vista 32 ed. familiale premium) et surtout alors que ça fonctionnait parfaitemement avant !

J'ai même tenté la désintallation d'un jeu qui fonctionnait, puis sa réinstallation : impossible ! A chaque tentative j'ai droit au message "gameint a cessé de fonctionner" ! Et si l'icone de certains jeux apparaît, le lancement se ponctue par "zylom games a cessé de fonctionner" ... Windows recherche des solutions, mais n'en trouve pas bien évidemment !

Si quelqu'un a la solution, ce serait vraiment gentil de partager, car Zylom ne répond pas aux mails !

Je précise également que des recherches sur le net et quelques tentatives n'ont iren donné de positif (lancer en mode compatibilité XP, en mode administrateur, mettre à jour la carte graphique, DirectX...) : rien ! De toute manière, sachant que ça fonctionnait avant, je pense plus à un conflit avec un autre programme. Il semble en effet que le bug intervient après l'install, juste quand la fenêtre du jeu s'ouvre...

Merci de votre aide !

a.
0