Bloquée Dans My babyBoy 9eme mois!

Fermé
Bloupyy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 20:28
 moi**** - 25 juil. 2011 à 18:00
Heyy =D

Jsuis bloquée dans le jeu " My BabyBoy " au 9eme mois .
Pour l'éveil, c'est bon, marcher à Quatre pattes, c'est bon
Mais ... Tenir debout.. Impossible !
Je galère vraiment & j'aimerai passer au 10eme mois .
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Faire ??

Merci d'avance pour vos réponses !
Bisouuus
A voir également:

5 réponses

bonjour a toutes et a tous pour que le bebe il s'acroche il faut s'approcher du coffre a jouer se mettre devant la fleur parler longtemps a son bebe et il va se lever tout seul j'espere avoir pu vous aider
2
il faut aller au coffre ou au parc qui est soi a gauche sois a droite et quand on é devant lui parler trés lonten est il va saccrocher au coffre ou au parc suivant ou vous éte et c bon
0
coucou dsl mais moi chu pas au 9 ° mois mais cet pour te dmandé : kan on ai au 4° mois kommen on fai pour la faire se retourné ? stp repon moi c URGEN merci davance :) bizou
0
il fo metre le hochet o dessu de sa tete et le faire bouger
0
je ses pas je lai pas sale bete t tro bete toi t idiote
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller au coffre ou au parc qui est soi a gauche sois a droite et quand on é devant lui parler trés lonten est il va saccrocher au coffre ou au parc suivant ou vous éte et c bon
-1
bonjour je n'arrive pas a passe le 9 eme mois parce que je n'arrive pas a m'accrocher debout est ce ke tu pourrait m'aider s'il te plait
0
il faut lui dire quoi par exemple ?
0
ba tu lui dit accroche toi aller ...
0
ou et le parc ou le coffre a jouet
0
merci pour le renseigne ment s amarche
0