Problème MP3 Sony Nw-e002

Hitsu_92 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vais être le plus clair possible. Cela fait aujourd'hui un an que je possède un Mp3 Sony, Nw-002
Celui-ci pour être plus clair : http://pix.nofrag.com/8/9/4/8edd44864557747c09d1ea6c92ad4.jpg

Depuis un an tout va bien. A l'aide de son logiciel, "SonicStage" j'effectue mes transferts parfaitement. Cependant aujourd'hui je le branche à mon pc et Windows ne le reconnait même pas. Il ne s'affiche ni dans le Poste de Travail, ni dans SonicStage.

J'ai essayé de trouver des solutions sur google. Redémarrer le pc, réinstaller SonicStage, j'ai tout essayé selon moi mais la situation reste la même. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Hitsu_92 Messages postés 20 Statut Membre

Alors ? Personne ? Up !
0
Didi

et bien sa me fait exactement pareil :s
0
Hitsu92

Personne pour NOUS aider ?
0
yournightmare87

pour moi c'est pareil je vais essayer de démonter le mp3 et je vous tiens au courant.
0
Bahjesaispas

Pour moi c'est pareil :(
personne n'a de solutions ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essayez de télécharger une version plus récente de SonicStage que celle que vous avez. J'ai eu le NW-E003F et le E103 ainsi que le NWZ-A826 et n'ai jamais eu ce soucis...
0
Bahjesaispas

J'ai déjà la derniere version de sonic stage =/
0
Utilisateur anonyme

Ah zut... Peut être un soucis avec Windows alors... J'ai ça mais pas avec un MP3 mais avec mon gsm Sony Ericsson depuis que j'ai eu des ennuis avec mon windows et mon anti-virus... bizarre... Désolé de pas savoir plus t'aider. Bonne chance.
0