Pb avec ma console media acer ciné dash

rémi -  
 ak-47 -
Bonjour,
j'ai récemment acheté 1 portable acer aspire 8920 avec des touches tactiles pour régler le volume et autres choses (cnsole media acer ciné dash) .et malheureusemt la console media acer ciné dash est bloquée sur mute.alors si vous avez une idée pour la débloquée...merci d'avance.rémi.
A voir également:

14 réponses

myre77

mon cinedash media console ne fonctionne plus très bien, quand je régle le volume, au maximun, le son augmente a peine puis lorsque je régle le volume au minimun le volume du son ne change pas du tout quesque je peux bien faire pour réparer cela svp ?!
16
ppwind

Pour débloquer la console media ciné dash il suffit d'éteindre le portable et de sortir la batterie pour quelques minutes aiinsi la console se reinitialise.
10
lili

merci pour le conseil... je commencais à me demander ce que j'avais fait comme anerie pour que ca ne fonctionne plus d'un coup d'un seul!
0
val

Hello. Merci du conseil tt est rentrés dans l'ordre.
0
jjgoudard

J'ai le même prbléme avec mon pc 8920, la média console ne fonctionne pas.

J'ai bien débranché le pc, retirer la batterie quelques minutes ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de vos réponses SVP

Cordialement
0
guil

Je confirme les dires de ppwind, arrêter le pc - débrancher le chargeur - enlever la batterie qq secondes.
0
marcob

Merci beaucoup pour la procédure qui a fonctionné parfaitement.
0
narkozy

YES, ca marche!
2
stantawy

méme probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narkozy

hello, ah bin décidément je sui po tout seul! J'ai le même soucis avec mon aspire 8930, je vais essayer la procédure! espérons espérons!
1
ppwind

même problème sur mon Aspire 8920 , quelle est la solution?
0
mrp

Impecc !!

Ca marche..... mais il ne faut pas oublier de débrancher l'alim secteur, sinon ça ne sert à rien. C'est ce que j'ai fait la première fois et devant l'échec j'ai recommencé, en débranchant, et miracle... C'est bon !

Merci pour l'astuce !
0
jjgoudard Messages postés 81 Statut Membre 28

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Cordialement
0
sahsouh

j'ai aussi le même problème. J'ai débranché l'alim et enlevé la batterie mais rien ne se passe. j'ai même essayé de remettre la config par défaut dans le bios mais ça ne change rien.

Help please !
0
jokeman

ça marche un moment, pas plus
0
So F

Pas la peine de chercher la réponse sur des Forums... ou d'essayer des manips car le probleme n'est pas logiciel mais bel et bien matériel !..
Pour ma part la touche volume restait bloquée au volume maximale avec affichage de la barre verte de volume constamment.. Impossible de baisser le volume il remontait automatiquement...

J'ai renvoyé le pc au SAV acer à Angers... je l'ai recu ce matin et résultat: Suite à l'expertise nous avons constaté une défaillance matérielle de la Carte Multimédia... Nous procédons à sont remplacement...

Voila ce qu'il vous reste à faire...
0
Elise59

Bonjour Jokeman,
Peux-tu me dire pour combien tu en as eu? A moins qu'il était sous garantie. Je vais quand même essayer leur méthode en retirant la batterie. On ne sait jamais!!!!!
Merci d'avance
Elise59
0
koli wool

Nickel la technique d'extraire la batterie quelques instants! ca marche!
0
Glaudot

Oui, suis les conseils donnés + loin:
Eteins ton micro.
Enlève la batterie 2 minutes.
Remets la.
Allume le micro : la recette est très bonne; j'en suis étonné moi-même !
0
kiki

ba les mec faut juste enlever la baterie pendan 10min et fo surtt pa brencher lordi du secteur bref fumer une clope pui rebrancher pui le tour et jouer
0
RiKi

J'ai eu le même pb (Aspire 8930).
Solution trouvée sur un forum et qui l'a résolu :
- arrêter le PC
- le débrancher
- enlever la batterie 5-10 mns
- redémarrer
La console était débloquée !
0
retraité58

J'ai même été plus "brutal".
N'ayant jamais mis mon ACER sur batterie, j'ai utilisé un vieux truc de vieux PC, j'ai débranché mon ACER en pleine cession WINDOWS et l'ai rebranché (l'équivalent du bon vieux REBOOT) WINDOWS a un peu gueulé (ça vous savez). Mais miracle le CINEDASH est a nouveau opérationnel.
Attention quand même a ne pas abusé de cette manip avec les WINDOWS "moderne"
0
ak-47

merci de l'info ! je vois que tous les pc acer avec le cinedash ont le même problème un jour ou l'autre !
0