Mon ordi ne s'eteind plus
coucky
-
coucky -
coucky -
Bonjour,
Mon ordi, quand je l'éteid reste bioqué sur "fermeture de windows" et il ne se passe plus rien, je suis obligée de le fermer manuellement, pareil pour les redemarrages il bloque au même endroit, donc, je l'éteind et redemarre en appuyant sur le bouton de l'unité centrale
Si quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Mon ordi, quand je l'éteid reste bioqué sur "fermeture de windows" et il ne se passe plus rien, je suis obligée de le fermer manuellement, pareil pour les redemarrages il bloque au même endroit, donc, je l'éteind et redemarre en appuyant sur le bouton de l'unité centrale
Si quelqu'un peut me dire pourquoi ?
A voir également:
- Mon ordi ne s'eteind plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
L'éteins tu avec un appui long sur le bouton de façade ?
Pour le savoir, le PC s'éteint alors que tu as encore le bouton enfoncé.
Cela correspond à un "shut down" normal.
Voir ce qui se passe ensuite au redémarrage.
Pour le savoir, le PC s'éteint alors que tu as encore le bouton enfoncé.
Cela correspond à un "shut down" normal.
Voir ce qui se passe ensuite au redémarrage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas dutout paniquer avec ce genre de chose rédicule .
1 - Essaye de bricoler un petit peu dans le menu BIOS , vérifie t'es configurations ,
2 - Balade toi sur la base registre de ton PC vérifie s'il ya des choses inabituelle ou des PROB
3 - Si tu ne trouve aucune jé dit aucune solution , ici t'a ca formater ton PC .
Parce que il existe des virus ou des malware ou des logiciels malveillant qui modifie les parametres
et les configuratoins du PC sans faire de bruits , un conseille protége ton PC
Je dit bon chance .
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas dutout paniquer avec ce genre de chose rédicule .
1 - Essaye de bricoler un petit peu dans le menu BIOS , vérifie t'es configurations ,
2 - Balade toi sur la base registre de ton PC vérifie s'il ya des choses inabituelle ou des PROB
3 - Si tu ne trouve aucune jé dit aucune solution , ici t'a ca formater ton PC .
Parce que il existe des virus ou des malware ou des logiciels malveillant qui modifie les parametres
et les configuratoins du PC sans faire de bruits , un conseille protége ton PC
Je dit bon chance .
en fait je ne veux pas formater, merci qd même je suis sur le forum des virus xpantispyware2009), donc ça doit etre du a ça, mais sa fait 48 heures exactement et personne n'arrive a eradiquer ce probleme, bon ben jverrai,
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alt+Ctrl+Suppr (ou Del)
Onglet Utilisateurs
Fermer la session
Eteindre le PC (ou arrêter l'ordinateur)
Ca doit revenir au même que via la séquence démarrer etc.. mais si ça marche ...