Mon ordi ne s'eteind plus

coucky -  
 coucky -
Bonjour,

Mon ordi, quand je l'éteid reste bioqué sur "fermeture de windows" et il ne se passe plus rien, je suis obligée de le fermer manuellement, pareil pour les redemarrages il bloque au même endroit, donc, je l'éteind et redemarre en appuyant sur le bouton de l'unité centrale
Si quelqu'un peut me dire pourquoi ?

5 réponses

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

L'éteins tu avec un appui long sur le bouton de façade ?
Pour le savoir, le PC s'éteint alors que tu as encore le bouton enfoncé.
Cela correspond à un "shut down" normal.

Voir ce qui se passe ensuite au redémarrage.
0
coucky

oui c'est ça, j'appuie un bon moment sur le bouton et il s'éteind enfin, car la fenêtre, bleue, "fermeture de windows", même après deux heures, il ne se passe rien. Par contre au demarrage, il ne se passe rien de spécial, tout est normal, ça rame un peu, mais bon ...
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159 > coucky

Essaie avec la séquence suivante :
Alt+Ctrl+Suppr (ou Del)
Onglet Utilisateurs
Fermer la session
Eteindre le PC (ou arrêter l'ordinateur)

Ca doit revenir au même que via la séquence démarrer etc.. mais si ça marche ...
0
Lamarovsky Kharchov Messages postés 86 Statut Membre 29

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Faut pas dutout paniquer avec ce genre de chose rédicule .

1 - Essaye de bricoler un petit peu dans le menu BIOS , vérifie t'es configurations ,

2 - Balade toi sur la base registre de ton PC vérifie s'il ya des choses inabituelle ou des PROB

3 - Si tu ne trouve aucune jé dit aucune solution , ici t'a ca formater ton PC .

Parce que il existe des virus ou des malware ou des logiciels malveillant qui modifie les parametres
et les configuratoins du PC sans faire de bruits , un conseille protége ton PC

Je dit bon chance .

-------------------------------------------------------------------------------------------------
0
jeremx65 Messages postés 5 Statut Membre

la meilleure solutuon formater l'ordinateur !
0
coucky

en fait je ne veux pas formater, merci qd même je suis sur le forum des virus xpantispyware2009), donc ça doit etre du a ça, mais sa fait 48 heures exactement et personne n'arrive a eradiquer ce probleme, bon ben jverrai,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucky

en fait je ne veux pas formater, merci qd même je suis sur le forum des virus xpantispyware2009), donc ça doit etre du a ça, mais sa fait 48 heures exactement et personne n'arrive a eradiquer ce probleme, bon ben jverrai,
merci
0