Gestionnaire internet orange

gulrital -  
 gulrital -
Bonjour,
salut a tous!!!! lorsque l'on veut aller dans " gerer ma live box " on nous demande un identifiant et un mot de passe pour acceder a la page de configuration mais aucuns des identifiants et mots de passes que j'ai dans le livret ne fonctionne....quelqu'un sait il comment faire???
A voir également:

6 réponses

zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45

oui appelez orange!
0
gianni

hello , l'idantifiant et le mot de passe sont les meme a savoir admin , grace a ça tu poura rentrer dans live box , tien moi au jus et bonne soirée
0
gulrital

admin?? tu veux dire l'admin de l'ordinateur??je n'ai pas non plus d'admin dans le livret orange....ou se trouvent les identifiants??
merci pour vos reponses
0
gianni

re , en fait dans identifiant tu tape "admin" et dans mot de passe tu tape "admin" et ensuite tu va pouvoir entrer dans la configuration de te live box tien moi au jus bye
0
gulrital

looool ah ok!! tu ve dire qu'il faut rentrer 2 fois l'admin...ok ok merci bien je vais essayer
0
gianni

oui c'est bien ça tu tape admin et admin et la tu va pouvoir acceder a ta live box afin de la configurer , entre autre pour ouvrir des ports.......voila tien moi au jus si ça fonctionne bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gulrital

alors en fait ca marche mais je n'ai pas reussi a ouvrir les ports..j'ai essayé de regler le pare feu mais emule a toujours les fleches jaunes peux tu m'aider??
merci
0
gianni

oui je peu t'aider mais a partir de 23h environ car pas chez moi lol je te donne mon adresse msn philaurel@hotmail.fr je serais en ligne vers 23h ciao
0
gulrital

lol ok!!!! c'est sympa!!! je vais veiller un pe alors!!!! merci encore
0