Nom d'artiste dans dossier Ma Musique
schassot
-
agathe -
agathe -
Bonjour,
SOS je m'arrache à essayer d'ajouter un nom d'artiste dans le dossier ma musique de Windows Vista, pouvez-vous m'aider???? D'avance merci....!!!
SOS je m'arrache à essayer d'ajouter un nom d'artiste dans le dossier ma musique de Windows Vista, pouvez-vous m'aider???? D'avance merci....!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
4 réponses
-
bonjour
donne plus de detail sur ce que tu veux faire pour te donner une solution -
bonjour
Je crois avoir le même problème que vous schassot
Sauf que moi j'essaye de graver un cd audio, pour ça il n'y a aucun problème c juste que quand je veux mettre une piste de musique il me dit qu'il ne peux l'accepté car le nom de l'artiste n'est pas affiché alors c la que je vous pose la
question
Comment renomme t-on la nom de l'artiste de ma piste?
PS: Windows vsita -
Bonjour
Je crois avoir le même problème que vous schassot
Sauf que moi j'essaye de graver un cd audio, pour ça il n'y a aucun problème c juste que quand je veux mettre une piste de musique il me dit qu'il ne peux l'accepté car le nom de l'artiste n'est pas affiché alors c la que je vous pose la
question
Comment renomme t-on la nom de l'artiste de ma piste?
PS: Windows vsita -
Il faut tout simplement cliquer sur le fichier et dans la barre d'information en bas cliquez à l'endroit ou devrait apparaitre le nom d'artiste et modifiez le comme bon vous semble.
Voici une petite image montrant la barre d'information et le nom d'artiste à modifier
http://img11.hostingpics.net/pics/321091Sanstitre.png