Attacher une table oracle a excel
Fermé
Audrey
-
3 août 2004 à 10:04
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 3 août 2004 à 17:08
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 3 août 2004 à 17:08
bonjour,
je souhaite attacher une table oracle a excel mais je ne sais pas comment faire, avez vous une idée???
merci d'avance pour vos suggestions
je souhaite attacher une table oracle a excel mais je ne sais pas comment faire, avez vous une idée???
merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Attacher une table oracle a excel
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
aline10
Messages postés
100
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
3
3 août 2004 à 17:08
3 août 2004 à 17:08
Qu'est-ce que vous entendez par attacher une table oracle à excel ?
Vous voulez faire des requêtes dans Excel avec des tables Oracle ?
Si oui : faire "Données - données externes - créer une requête - choisir une source de données - et ouvrir une base de données Oracle
Vous voulez faire des requêtes dans Excel avec des tables Oracle ?
Si oui : faire "Données - données externes - créer une requête - choisir une source de données - et ouvrir une base de données Oracle