Mon Ordi redemarre tout le temps
Man8
-
bani13 Messages postés 41 Statut Membre -
bani13 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP DV 6660 EF depuis février 2008. J'ai un gros problème avec mon ordi. Il s'arrête tout le temps et redemarre en me demandant le mot de passe. ça perturbe tout mon travail de traitement de textes. J'ai essayé de restaurer le système, mais le problème persite toujours. Aidez moi s'il vous palit. Mon ordi est encore sous garantie chez Pixmania. Votre aide sera la bienvenue. IB
J'ai un ordinateur HP DV 6660 EF depuis février 2008. J'ai un gros problème avec mon ordi. Il s'arrête tout le temps et redemarre en me demandant le mot de passe. ça perturbe tout mon travail de traitement de textes. J'ai essayé de restaurer le système, mais le problème persite toujours. Aidez moi s'il vous palit. Mon ordi est encore sous garantie chez Pixmania. Votre aide sera la bienvenue. IB
A voir également:
- Mon Ordi redemarre tout le temps
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
4 réponses
réinstalle windows, et tout ske ta besoin met le sur un disque dur externe, que l'on pe te préter. je pense que ton windows n'est pas stable et une réinstallation peut etre nécessaire
Man8
Merci. Mais j'ai tout essayé, ça ne marche pas . Je crois que je rendre l'ordi à Pixmania. Il est encore sous garantie