Retrouver mot de passe admin

yodu84 -  
 yodu84 -
Bonjour, j'aimerai installer un soft sur windows pour lire les fichiers flash, le seul problème c'est que je ne suis pas admin.
J'utilise celui de mon boulot pour avancer sur mon site, je voulais mettre wamp mais j'avais pas les autorisations pour faire du php.
J'utilise celui de mon boulot pour le moment jusqu'a ce que je reprenne mon ordinateur qui est pour le moment HS.
J'aimerai pouvoir aller sur l'admin mais je ne sais pas comment faire car il y a beaucoup de restrictions.
Il a 2 noms de domaines :
-celui de mon travail (GSE-GROUP)
- et celui de mon ordinateur c'est à dire (AVi-ELEHIR)
J'utilise ma session sous le domaine GSE-GROUP.
Merci de pas me dire: c'est pas ton ordi travail au mieux de faire des sites ou des trucs du genre, (je le sais mais j'en ait besoin) et je ne fais rien de mal et puis pas au travail ...
Voila si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

Merci de pas me dire: c'est pas ton ordi travail au mieux de faire des sites ou des trucs du genre, (je le sais mais j'en ait besoin) et je ne fais rien de mal et puis pas au travail
j allais te le dire car je trouve abbérant de passer au dessus de l' admin.. c' est en quelque sortebdu piratage (désolé de ma franchise)
0
G280S Messages postés 49 Statut Membre 5

salut,

Contacte le service informatique et tu leur fais une petite demande.
En cherchant bien sur la toile, tu dois pouvoir trouver de quoi péter le/les mot de passe, mais c'est à tes risques.
0
yodu84

c'est pas vraiment du piratage car cette ordinateur il n'y a que moi qui l'utilise donc que je sois admin ou pas pour eux ça ne change pas grand chose !
==>G280S, j'ai chercher sur la toile mais j'ai pas trouver a part peut être en téléchargeant des softs pour réinitialiser les mdp, ce qui n'est pas super.
0
yodu84

up !!
0