Recherche d'un film d'horreur en NB

valpetitlu - 2 nov. 2008 à 17:56
 valpetitlu - 3 nov. 2008 à 16:38
Moi aussi je suis à la recherche du titre d'un film en noir et blanc (années 50 ou 60 ???). D'après mes très vagues souvenirs car j'étais "très"jeune lorsque je l'ai vu et je me souviens d'avoir eu particulièrement peur. Donc l'histoire se déroule dans une très vieille maison (ou un manoir) ???? où vont se retrouver plusieurs personnes. Je me souviens qu'il y avait 2 femmes. La nuit il se passe des choses étranges : comme des pleurs ou des cris d'enfants. Je me rappelle également d'une scène se déroulant dans une très grande bibliothèque. Pour accéder aux livres, il y avait un escalier métallique en colimaçon qui bougeait. A un moment donné l'un des acteurs en cherchant un livre aperçoit le visage d'une femme (laquelle avait disparu au cours du film). Il prend peur et manque de tomber!!! Pour finir je revois la scène d'un homme au volant sur une route éclairée uniquement par les phares de sa voiture. Il y a une ligne droite et à un moment donné une femme toute vêtue de blanc surgit de derrière un arbre. L'homme prend peur et ???? Voilà les quelques souvenirs qu'il me reste. Merci de m'aider dans ma recherche.
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
2 nov. 2008 à 23:55
Hello, ça rappelle un peu LA MAISON DU DIABLE de Robert WISE ? Ou un film avec Barbara STEELE ?
0
Oui c'est bien ce film de Robert Wise. Merci beaucoup car cela faisait un moment que je le cherchais. Il ne me reste + qu'à le trouver en vente maintenant. Merci encore C très sympa.
Valérie
0