Test de mon DD ? pas moyen de le conecter

Fermé
Choupinette - 2 nov. 2008 à 17:26
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 2 nov. 2008 à 17:32
Bonjour,
J'ai un problème d insatallation avec mon DD.

J'ai un ordi HP Pavillion 3627 depuis janvier 2007, et le mois dernier mon PC a planté ... plsu moyen de le redemarrer, dc j'ai acheté un nouveau DD pour le remttre en marche. et depuis ca remarche

Mais aujourd'hui, j'aimerai voir si mon ancien DD ma vraiment laché ou si c'été un virus ou je sais pas quoi, dc j'essaie de le rebrancher en 2emme DD, or pas moyen que mon ordi le voit..

Alors je me demande si je ne me suis aps planté ds les branchements , car mon ancien DD se branche avec ses nouvelles nappes rouges, et mon nouveau DD avec les anciennes Nappes,

dc j'ai essayé de mettre le cavalier maitre sur mon DD principal , et de mettre la mem nappe sur mon CDROM DDD N°1 et DD n°2, mais ca marche pas

Est ce que qqun peut me detailler la technique du branchement idéal ?

Merciii

Choupinette :p
A voir également:

1 réponse

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
2 nov. 2008 à 17:32
tu retire completement le cavalier (jumper) sur ton disque dure IDE tu le rebrancher tu demarre la machine au moment de demarrage le pc doit detecter le DD Sinon tu va acceder au BIOS du pc ppour voir est ce que le dd est detecter ou pas

dit moi le resultat
0