[MSN] compte volé

salut, on m'as volé mon compte hotmail: une personne a trouver la réponse a ma question secrète et l'a changer ainsi que mon mot de passe, j'ai peur, comment je peux récupéré mon compte ? A l'intendant, je me suis créé un nouveau compte, mais sa m'ennuie énormément car j'ai des donnée perso dessus et pour moi c'est comme un journal intime se compte ! Si quelqu'un a une solution, dite le moi !!!!!! Je sais aussi que je suis mal et que c'est difficile de trouver une solution a mon problème.

5 réponses

  1. salut moia ussi je viens al'instant de me faire piquer mon compte par un certain lartin ca me gave j'ai des conctats et j'aimerais bien qu'il me revienne car la sa me saoule grave je sais vraiment pas comment faire je crosi que j'ai plus qu'a m'en refaire un allé xau
    1. salut
      moi aussi quelqu'un ma volé ma question secrete, et a change mon mot de passe, j'ai beacoup de contacts sur msn et je ne voudrai pas les perdres, svp essayez de m'aider .
      merci
      1. Portez plainte, le voleur laisse des traces, son adresse IP donc facile à retrouver après (du moins je pense)
        1. comment ça porter plainte??

          et comment on connaît le voleur

          moi on viens de me la piquer et le pleure

          merci d'avance j'espère !
      2. les réponses secètes sont toujours censées être des indices, pas les réponses, sinon, c'est trop facile...
        1. ssss...il est parfois possible de changer d'adresse IP, voire de cacher la sienne