Problème de détection disque dur externe 2.0

Fermé
Nuno_Portugal - 2 nov. 2008 à 16:49
 Nuno_Portugal - 2 nov. 2008 à 19:36
Bonjour, a tous

Je suis nouveau sur le forum, bien que j'ai déjà consulté souvent vos poste pour résoudre des soucies sur mon pc.

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre es que quelqu'un pourrais m'aider.

J'explique je suis sous windows xp familial avec la mise a jour du pack 2

Javais un disque dur interne maxtor diamondmax plus 9 d'une capacité de 120 go qui a planté il me metait ntldr manque.

J'ai donc mis mon disque dur externe Hitachi HDS721616 Plat 80 d'une capacité de 140go en interne

Le maxtor je l'ai mis en externe pour recuperer mes donnés que javais deçu ya pas eu de soucie il le detectait

Seulement suite a l'instatalation du pack 3 sur le hitachi celui-ci aussi a planté et affichai au demarage windows ne peut pas démarer car le fichier windows\inf\biosinfo.inf est corrompue ou effacé.

Suite a cecie j'ai formater le Hitachi est reinstaler windows sauf que maintenan il ne reconai plus le maxtor en externe il me dit periphérique usb inconnue j'aimerais recupérer mes 4ans de travail sur le maxtor mais vue qu'il arrive pas a le reconnaitre. J'aimerais savoir que puis je faire? ya t'il des drivers a intaler pr kil reconnaisse le maxtor? ou ya t'il des manip a faire pour qu'il reconnaisse le disque dur externe relier en usb? merci d'avance pour vos aide
A voir également:

1 réponse

Nuno_Portugal
2 nov. 2008 à 19:36
Je voudrais ajouter que maintenan il ne reconnais pas non plus ma cam logiteck quick cam alors que il y a une heure il avait reconnus la cam et jpouvai l'utiliser alors que javais meme pas les drivers il les a chercher tout seul et instaler, la cam n'est plus reconnus j'ai instaler les drivers maintenan que jai telecharger sur tous les drivers.com et sa change rien.
Quand il essaye d'ajouter la cam en nouvelle peripherique jai un icone jaune usb device.
Es que c'est deux problème peuvent être lié à une nappe qui relier au disque dur en movaise état?

Merci pour vos réponse
0