Passer de windows vista business à windows xp
Sbooby
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis novice concernant les ordis . Je viens d'acheter un ordi portable compaq , qui peut supporter XP pro et vista pro . Vla, a la sortie d'usine , il est configuré sous Vista . Je voudrais le faire passer sous XP . J'ai le CD d'installation. Comment je fais ?? merci d'avance
A voir également:
- Passer de windows vista business à windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
j'ai déja essayé ;mais pendant que l'ordi copie les fichiers du cd, il y a des erreurs : cetains programmes n'ont pas pu etre copié , exemple : ams .xml etc. il me dit d'appuyer soit sur entreé pour réessayé ou echap pour ignorer . Est ce que ca vient du cd?
C' est ca... mais à mon avis retourne la ou tu l as acheté et explique leurs.
XML (Extensible Markup Language (en)[1], « langage de balisage extensible ») est un langage informatique de balisage générique. Le World Wide Web Consortium (W3C), promoteur de standards favorisant l'échange d'informations sur Internet, recommande la syntaxe XML pour exprimer des langages de balisages spécifiques. De nombreux langages respectent la syntaxe XML : XHTML, SVG, XSLT, etc.
Son objectif initial est de faciliter l'échange automatisé de contenus entre systèmes d'informations hétérogènes (interopérabilité). XML est une simplification de SGML dont il retient les principes essentiels comme :
* la structure d'un document XML est définissable et validable par un schéma,
* un document XML est entièrement transformable dans un autre document XML.
XML (Extensible Markup Language (en)[1], « langage de balisage extensible ») est un langage informatique de balisage générique. Le World Wide Web Consortium (W3C), promoteur de standards favorisant l'échange d'informations sur Internet, recommande la syntaxe XML pour exprimer des langages de balisages spécifiques. De nombreux langages respectent la syntaxe XML : XHTML, SVG, XSLT, etc.
Son objectif initial est de faciliter l'échange automatisé de contenus entre systèmes d'informations hétérogènes (interopérabilité). XML est une simplification de SGML dont il retient les principes essentiels comme :
* la structure d'un document XML est définissable et validable par un schéma,
* un document XML est entièrement transformable dans un autre document XML.