My sims kingdom

Moi -  
 questionneuse -
Bonjour,je suis bloquer dans my sims Kingdom je suis a la 4 étoile et je ne trouve pas le poêle en bois pour denis qui a froid merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Toi

Il faut que tu l'achete a Liliane,c'est a 900 simflouz je crois,a la fin,c le four bois!
jespere tavoir aidé!
1
un gar

merci c t bien sa !!!
0
la statue de la liberté

et le poêle alore?
0
pseudotiiiiii

comment lui construiire une maison a denis !!! sa méénèèrve !!!
2
questionneuse

comment on peut trouver haut parleur étanche et patte
0
LULUCASTAGNETTE

Bonjour, il faut que tu ailles l'acheter dans une des boutiques mais je sais plus laquelle.Je crois que c'est chez la petite vieille dame. Ensuite il faut que tu retournes le voir et que tu lui donnes le cadeau.
1
slfjhcgd Messages postés 1 Statut Membre 1

moi je ne trouve pa la patte psychique je la cherche pa tou et je ne la trouve pa je sui bloquer complètemen es ce ke kelkun peu m'aider svpl c trè urgen
1
cavaliere

pour les objets , tout vdepend des personnes qui ton deja donner des chose car ils ne te donneron rien mais les autres qui ne ton rien donner pourront te donner certaines choses par exemple liliane peut te donner un truc qui te faut en ce moment en echange tu lui achete un objet electrique ... et pareil pour les autres ...
1
angelpusss

bobjour , moi too il me manque la patte psychique mais je ne la trouve nulle part :( si personne ne me la donne où je peux la trouver??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cachouloulou

Comment jouer sur internet à My Sims Kingdom
S'il vous plait aider moi

Réponder moi içi
0
guigui49

bjr ou sont les objets suivants plz:
-detecteur malin
-une dynamo douteuse
-un haut-parleur etanche
-une patte psychique

cordialment
0
kilo

il fo ke tu lui en achète un chez quelqun dun otre monde je crois que c liliane mais jsuis pas sure
0
jenifer57100

il fat que tu en achete et tu lui donne a lui apres l'avoir achete au magasin
0
perrinette

tu sais la dame au cheveux vert tu regard tout ce quel vend et tu vera la poele de bois
0
clementp4 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour pour que tu trouve la poele a chauffer va chez la vieille dame qui est dans les montagnes tu vaira mais avant elle te demandera d'aller donner des trucs au maire j'espère que je tes aider a+
0
miss.0

Il faut que tu achetes un four a bois et que tu lui donne .
0
lolo

SALUT je suis bloquée a my sims kingdgom a la 4étoile et je trouve pas la patte pshichique merci davance!!
0