Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

nice -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écris ce message car je suis bien embarrassé. J'ai désinstaller par erreur le logiciel qui me donné du son (en allant dans "Ajout/Suppressions de programmes"). Du coup, je n'ai plus l'icône du petit haut-parleur dans ma barre en bas a droite et quand je vais dans "Panneau de configuration" ==>"Sons et périphériques audio", les barres de sons sont inutilisables et grisées. J'ai un ordinateur portable avec Windows XP, et je voudrais savoir si je peux récupéré le logiciel(qui est automatiquement sur l'ordinateur) sur internet, ou si il y avait n'importe qu'elle manipulation a faire pour retrouver mon son.

J'attends votre réponse, Merci !
A voir également:

2 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
essaie de retouner dans le gestionnaire de périphériques pour le réinstaller et si tu connais le nom du chipset "son" tu peux télécharger les pilotes sur le net
0
Max1

Si vous avez un cd de drivers, même si ce CD était pour un ordinateur de bureau, utilisez-le, car je l'ai fait pour un ordinateur portable et ça a marché, vous pouvez aussi vous rendre sur le site touslesdrivers.com, il vous suffit d'entrer, pas à pas les marques et modèles du matériel et vous trouverez le pilote.
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

le seul problème c'est que si c'est du AC'97, il n'y est pas sur TLD.com
0