Je vous aide et vous m'aidez .

Boss -  
 Boss -
Bonjour,
Pour ce qui veulent metrre des application sur leur psp ils doivent faire :
Placer le dosiers dans : PSP/GAME
Pour ceux qui veulent mettre windows live messenger beta il doi placer le dossier dans : PSP/COMMON . mais avant avant de placer le dossiers dans PSP/COMMON vous devez upluader le dossier !
Et voila ma question comment upluader un dossier ?

5 réponses

Profil bloqué

Upload, c'est quand tu envoie un fichier sur internet, opposé à Download, quand tu télécharges un fichier venant d'internet.

Pour utiliser MSN sur ta PSP, tu dois le connecter sur le site de Windows Live via le navigateur de la PSP.

Dans PSP/COMMON, on met généralement les fichiers liès aux portails internet de la PSP.
0
Boss

En faite tu m'a pas tout a fait compris .
Je veut savoir comment upluader pas c quoi upluader !
Répondez moi s.v.p !
0
Profil bloqué

D'abord, indque nous ce qui ta conduit à vouloir essayer cette manipulation, pour qu'on comprenne un peu mieux.

Car je ne vois pas comment tu peux installer quelque chose dans PSP/COMMON pour utiliser MSN. De plus, depuis la PSP, tu ne peux pas uploader des fichiers sur le net.

Il exste bien un homebrew pour les PSP en CF pour utiliser la messagerie intantanée comme MSN, Yahoo... et il s'appelle AFKIM, mas ça ne se met pas dans PSP/COMMON.
0
Boss

Regarde dans :http://www.virusnx.com/49-categorie-283063.html et tu va mieu comprendre et regarde : WINDOWS LIVE PSP MESSENGER 1.01
Tu veut bien passez ton e-mail pour que sa soit plus facile ?
0
Profil bloqué

Je ne souhaite pas communiquer mon email directement sur le forum, seulement en MP.

J'ai regardé ce que tu m'as indiqué et j'ai compris.

En fait, tu télécharges l'archive zip de WLM dont ils indiquent le lien.

Tu l'extraits dans PSP/COMMON.

Ensuite, tu ouvres le navigateur internet de la PSP et tu tapes l'adresse FILE://PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML .

Cela devrait bien fonctionner.
0
Boss > Profil bloqué

Ok merci mais g déja fait sa mais je vais réessayer .
Je te contacterai si il y a 1 problem .
0
Boss

Ok y a 1 probleme . T'a pas oublier de me dire comment uploader ?
Pour parlez plus vite mon adresse est : lebossgames@hotmail.fr
0
Profil bloqué

Il ne faut pas uploader. Ils se sont trompés. Tu télécharges juste l'archive WLM et tu l'extraits dans PSP/COMMON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss

Ok mais sa marche pas !
0