A voir également:
- Problème Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
baladur13
Messages postés
47230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
13 551
2 nov. 2008 à 14:03
2 nov. 2008 à 14:03
Bonjour
Voila ce que dit l'aide de windows Vista pour ce qui est du" journal des événements"
méthode pour ouvrir l’Observateur d’événements : Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Observateur d’événements, puis, dans la liste des résultats, double-cliquez sur Observateur d’événements.
Voila ce que dit l'aide de windows Vista pour ce qui est du" journal des événements"
méthode pour ouvrir l’Observateur d’événements : Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Observateur d’événements, puis, dans la liste des résultats, double-cliquez sur Observateur d’événements.
Mais ensuite ca me dit pas quoi faire et mon programme veut toujours pas s'ouvrir
Configuration cote à cote est incorrect que doit je faire pour la rendre correct?
Configuration cote à cote est incorrect que doit je faire pour la rendre correct?
baladur13
Messages postés
47230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
13 551
2 nov. 2008 à 14:33
2 nov. 2008 à 14:33
Si tu nous expliquais de quel logiciel il s'agit !!??
En fait je me suis debrouillé tous seul car l'observateur d'événements j'ai rien compris Donc j'ai désinstallé et réinstallé le prog. a oui au fait c'était Corel PSP X2
Merci quand même de ton aide Abientot j'éspère.
P.S: J'ai un autre problème sur le forum windows au cas ou tu voudrais y jeter un oeil . Problème d'affichage de l'aide windows ENCORE MERCI
Merci quand même de ton aide Abientot j'éspère.
P.S: J'ai un autre problème sur le forum windows au cas ou tu voudrais y jeter un oeil . Problème d'affichage de l'aide windows ENCORE MERCI