Problème Logiciel

Fermé
Stuff3672 - 2 nov. 2008 à 13:51
 Stuff3672 - 2 nov. 2008 à 15:49
Bonjour,

J'ai un programme qui fonctionné trés bien et qui aujourd'hui quand je veux le démarrer me met :

"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrect"
Pour plus d'info allez voir le journal d'événement d'application

Dans le menu démarrer je tape : " journal d'événement...

Rien journal introuvable.

Qu'es-ce que je dois faire ? Ca m'embete je suis pas super fort en ordi et c'était un super programme Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super.

MERCI
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47230 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 13 551
2 nov. 2008 à 14:03
Bonjour
Voila ce que dit l'aide de windows Vista pour ce qui est du" journal des événements"
méthode pour ouvrir l’Observateur d’événements : Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Observateur d’événements, puis, dans la liste des résultats, double-cliquez sur Observateur d’événements.
0
Mais ensuite ca me dit pas quoi faire et mon programme veut toujours pas s'ouvrir
Configuration cote à cote est incorrect que doit je faire pour la rendre correct?
0
baladur13 Messages postés 47230 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 13 551
2 nov. 2008 à 14:33
Si tu nous expliquais de quel logiciel il s'agit !!??
0
En fait je me suis debrouillé tous seul car l'observateur d'événements j'ai rien compris Donc j'ai désinstallé et réinstallé le prog. a oui au fait c'était Corel PSP X2
Merci quand même de ton aide Abientot j'éspère.

P.S: J'ai un autre problème sur le forum windows au cas ou tu voudrais y jeter un oeil . Problème d'affichage de l'aide windows ENCORE MERCI
0