Problème Logiciel

Stuff3672 -  
 Stuff3672 -
Bonjour,

J'ai un programme qui fonctionné trés bien et qui aujourd'hui quand je veux le démarrer me met :

"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrect"
Pour plus d'info allez voir le journal d'événement d'application

Dans le menu démarrer je tape : " journal d'événement...

Rien journal introuvable.

Qu'es-ce que je dois faire ? Ca m'embete je suis pas super fort en ordi et c'était un super programme Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super.

MERCI

3 réponses

baladur13 Messages postés 47685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 791

Bonjour
Voila ce que dit l'aide de windows Vista pour ce qui est du" journal des événements"
méthode pour ouvrir l’Observateur d’événements : Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Observateur d’événements, puis, dans la liste des résultats, double-cliquez sur Observateur d’événements.
0
Stuff3672

Mais ensuite ca me dit pas quoi faire et mon programme veut toujours pas s'ouvrir
Configuration cote à cote est incorrect que doit je faire pour la rendre correct?
0
baladur13 Messages postés 47685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 791

Si tu nous expliquais de quel logiciel il s'agit !!??
0
Stuff3672

En fait je me suis debrouillé tous seul car l'observateur d'événements j'ai rien compris Donc j'ai désinstallé et réinstallé le prog. a oui au fait c'était Corel PSP X2
Merci quand même de ton aide Abientot j'éspère.

P.S: J'ai un autre problème sur le forum windows au cas ou tu voudrais y jeter un oeil . Problème d'affichage de l'aide windows ENCORE MERCI
0

Discussions similaires