Probleme pourl'inscription
Résolu
Mary
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pour demander si c'est normal que quand on veut s'inscrire il mettent a chaque fois que mon pseudo est deja utiliser par un autre membre... que dois je faire???
Merci de rep svp
C'est pour demander si c'est normal que quand on veut s'inscrire il mettent a chaque fois que mon pseudo est deja utiliser par un autre membre... que dois je faire???
Merci de rep svp
6 réponses
changer de pseudo!
cdt
cdt
Mary
Oui je sais mais c'est ce que je fais a chaque fois et ils me mettent cela a chaque fois ... =S
et bien oui il doit y avoir d'autre mary donc ils doivent te proposer d'autres pseudo par exemple mary272 etc....
ah c'est bizarre
parce que tu as du changer de pseudo mais en mettant le meme mot de passe, enfin jsé pa comen expliker
change carément tout alors
parce que tu as du changer de pseudo mais en mettant le meme mot de passe, enfin jsé pa comen expliker
change carément tout alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si tu tiens à "mary".... tu essayes toutes les variantes possibles.....contenant "mary" en y rajoutant des chiffres ou des lettres......
Ceci jusqu'à ce que ton pseudo soit accepté....
Mais ton pseudo et ton mot de passe sont deux choses différentes...
En aucun cas tu dois choisir un mot de passe identique au pseudo...
Si tu tiens à "mary".... tu essayes toutes les variantes possibles.....contenant "mary" en y rajoutant des chiffres ou des lettres......
Ceci jusqu'à ce que ton pseudo soit accepté....
Mais ton pseudo et ton mot de passe sont deux choses différentes...
En aucun cas tu dois choisir un mot de passe identique au pseudo...