Partage impossible sous XP
fatbulle
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fatbulle Messages postés 14 Statut Membre -
fatbulle Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème curieux
Je viens de formater, et il m'est impossible de partager quelque dossier que ce soit.
Lorsque je valide le partage, un écran bleu apparait (BAD_POOL_HEADER). Je précise qu'avant le formatage, tout allait bien.
Merci pour vos idées éventuelles.
J'ai un problème curieux
Je viens de formater, et il m'est impossible de partager quelque dossier que ce soit.
Lorsque je valide le partage, un écran bleu apparait (BAD_POOL_HEADER). Je précise qu'avant le formatage, tout allait bien.
Merci pour vos idées éventuelles.
A voir également:
- Partage impossible sous XP
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
deja supprime le sp3 .... il sert a rien y a des logiciel ou des fonctions qui ne marche pas (quan je l'avais, des que j'installait ou desinstallait quelque chose avec windows installer, il y a avait un ecran bleu)
Merci muneeb0786,
... de ta réponse.
J'ai résolu mon problème en désactivant le partage simple de XP (outils - options de dossiers).
Pour ma part, je voies pas quels sont les problèmes évoqués plus haut avec la SP3. Il me semble que c'est la mise à jour ultime pour XP, ce serait dommage de s'en passer.
Merci encore...
... de ta réponse.
J'ai résolu mon problème en désactivant le partage simple de XP (outils - options de dossiers).
Pour ma part, je voies pas quels sont les problèmes évoqués plus haut avec la SP3. Il me semble que c'est la mise à jour ultime pour XP, ce serait dommage de s'en passer.
Merci encore...