Logiciel création site internet
-RoRo-
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'me présente Rodolphe et je suis en BTS IRIS à Bar le Duc. Je souhaiterai avoir queqlues conseils sur un logiciel gratuit me permettant de créer un énorme site internet. De plus, il me serait plaisant de créer un site très personnalisable (en graphisme ...).
Euh... Pour être précis, ce serait un site de sports aériens ( vol libre, vol à voile, parachutisme etc.) sur lequel chacun s'inscrit et y met un profil détaillé, créer des rencontres sportives, installer des videos dans une bibliothèque, mettre des petites annonces, insérer une carte de france (en 3D si possible) sur lequel sera inscrit différents spots, balises météorologiques... Je ne veux pas faire de blabla mais je pense que j'ai raconté l'essentiel.
Et merci d'avance !
Euh... Pour être précis, ce serait un site de sports aériens ( vol libre, vol à voile, parachutisme etc.) sur lequel chacun s'inscrit et y met un profil détaillé, créer des rencontres sportives, installer des videos dans une bibliothèque, mettre des petites annonces, insérer une carte de france (en 3D si possible) sur lequel sera inscrit différents spots, balises météorologiques... Je ne veux pas faire de blabla mais je pense que j'ai raconté l'essentiel.
Et merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel création site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
salut
as tu deja des connaissances en matière de programmation web ?
car un logiciel qui fait tout ca il faut un minimum de connaissance
as tu deja des connaissances en matière de programmation web ?
car un logiciel qui fait tout ca il faut un minimum de connaissance
Oui, j'ai fait 2 mois d'apprentissage de language HTML en cours. Pour te dire, on eût un TP test sur le language HTML la semaine avant les vacances.
le html ca va etre juste
oriente vers php/mysql
comme ca tu pourras comprendre le fonctionnement d'un forum , d'une base de données etc...
ensuite pour l'aspect graphique interesse toi au css puis par la suite au flash
oriente vers php/mysql
comme ca tu pourras comprendre le fonctionnement d'un forum , d'une base de données etc...
ensuite pour l'aspect graphique interesse toi au css puis par la suite au flash
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question