Branchement PC sur écran HD ready Samsung

Max57230 -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai branché mon PC sur mon écran télé HD ready Samsung a l'aide d'un cable DVI/HDMI l'écran étant Plug and Play l'installation s'est déroulé sans aucun probleme
Mais j'aimerais savoir s'il nexiste pas un logiciel permettan de tapé lé résolution de l'écran a la main parce que mon écran de PC est un 16/10 et ma télé un 16/9 donc l'affichage n'est pas tip top quoi et je voudré conservé la résolution de mon écran PC tout en ayant une correcte sur mon écran samsung ^^

Les liens sont bienvenus ^^

INFO : résolution : écran PC : 1680x1050
télé : 1600x900
A voir également:

3 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
normalement,dans propriétés de affichages,vous pouvez régler la résolution des deux ecrans
0
Max57230

Merci de ta réponse mais j'avais déja essayé de paramétré tous sa
Je voulais juste savoir si il été possible de paramétré la résolution de l'écran indépendament de l'écran de l'ordinateur par l'intermediaire d'un logiciel
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Celà est possible via le logiciel de ta carte graphique.

Bon Dimanche.
0
Max57230

Merci sa marche j'ai pu passé en Clone display mais j'ai toujours le probleme de la résolution je n'ai pas la possibilité de "customisé ma résoltion " je voudré la tapé a la main pour mon écran de télé pour avoir laffichage le plus parfait possible ^^
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tout vient de la carte graphique, peut-être faut-il la changer !!!

Bonne journée.
0