A voir également:
- Sauvegarde site sur serveur ftp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
benvii
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
137
2 nov. 2008 à 12:06
2 nov. 2008 à 12:06
Salut,
En php il est impossible d'automatiser une tâche donc de le faire de façon journalière. Pour automatiser une tâche tu peux le faire avec cron par exemple si tu as un serveur linux mais, ceci n'est pas possible avec free.
Je pense que la seule solution est d'avoir un pc qui reste allumé est d'automatiser la tâche avec un gestionnaire (comme cron sous linux) qui va exécuter un script (en php) sur ton serveur free. Ce scripte pourra effectuer la sauvegarde de ta BDD.
En php il est impossible d'automatiser une tâche donc de le faire de façon journalière. Pour automatiser une tâche tu peux le faire avec cron par exemple si tu as un serveur linux mais, ceci n'est pas possible avec free.
Je pense que la seule solution est d'avoir un pc qui reste allumé est d'automatiser la tâche avec un gestionnaire (comme cron sous linux) qui va exécuter un script (en php) sur ton serveur free. Ce scripte pourra effectuer la sauvegarde de ta BDD.
je disais free pour recevoir la sauvegarde mais on peut en choisir autre si c'est pas possible en php on peut choisir un autre langage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:41
2 nov. 2008 à 15:41
si tu veux faire une sauvegarde d'un serveur à l'autre il vaut mieux passer par ton PC
de toute maniere ce sera + simple
de toute maniere ce sera + simple