écran noir avec vista à l'aide!

mily -  
 mily & Chacha -
bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon pc E-system et vista familli premium.. Peu de temps après l'allumage l'écran devient tout noir et je ne peu plus rien fair ni accédé à mes fichiers, ni à l'internet puisque je ne vois aucun onglets ni même la barre de menu! Savez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre? SVP À L'AIDE ÇA FAIT PLUS DE DEUX SEMAINES QUE ÇA DURE ET JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERF!
A voir également:

6 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
as tu essayé de debrancher du secteur, retirer la batterie si c est un portable et appuyer 10 s sur le bouton marche... puis redemarre
mais je ne promet rien.
0
mily

oui j'ai bien essayé mais rien à fair et le pire c'est que je sait que ça ne vient pas de l'écran puisque l'écran de veille s'active après une minute..
0
e-vasion Messages postés 119 Statut Membre 18

Tu as essayer de demarrer en mode sans echec?
0
mily

oui je j'ai fait mais l'écran est toujours noir sauf que cette fois il y à écrit mode sans échec aux 4 coins de l'écran en plus de la "flèche" de la souris
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bonjour

démarres avec la touche Suppr enfoncée

tu seras dans le bios, charges tous les paramétres par défaut

mes l'horloge à l'heure, enregistres le tout et sors
0
mily

d'accord j'essay ça demain matin et je te dit ce que ça à donné! Merci beaucoup!
0
chacha

ça ne change rien l'écran est toujour noir . Si je mettai un cd d'antivirus bootable ça donnerai quel genre de résultat?
0

Peut etre qu'un reparation a partir du cd de l'os est envisageable?
0
chacha

je veux bien essayer mais je ne sait pas ce que c'est !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux essyer de demarrer sans ta carte graphique si ta carte mere en a deja une. Ce ne sont que des hypothèses...
0
chacha

ok mais comment je fais ça ? (je touche vraiment pas une bille en informatique!)
0

J'ai trouvé cette page...

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
mily & Chacha

merci je vais aller voir...
0