Problème d'impressio

Fermé
titibull - 2 nov. 2008 à 01:28
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 2 nov. 2008 à 01:34
Bonjour,
Help please!
Voilà j'ai acheté une imprimante Hp photosmart C4480, j'ai parfaitement suivi les instructions d'installations, l'ordi marque imprimante prete à l'utilisation, mais lorsque j'imprime l'impression ne part pas, j'ai déja contacté l'assistance technique d'HP qui n'a pas pu m'aider, ainsi que demander conseil a plusieurs personne qui s'y connaisse un peu en informatique. l'imprimante n'as aucun problème car elle fonctionne sur d'autres PC, sauf le mien comme par hasard.
J'ai un pc portable packard bell AMD turion(tm) X2 et windows vista. Je pense que c'est peut etre l'un des logiciel pré-installé sur l'ordi qui blog la transmission des informations vers l'imprimante, mais je c pas quoi. SVP si quelq'un a déja rencontré ce problème, dites moi si c'est la cas comment vous avez pu le résoudre.

1 réponse

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
2 nov. 2008 à 01:34
bonsoir est ce que les autres ordi tournent sous vista??

cordialement

Sussi
0