Problème lors du demarrage linux
mick
-
mick -
mick -
bonjour,
je vien de télecharger Mandrake Linux 9.2, j'ai gravé mes 3 cd et g commencé mon install > inpécable mais lors du démarage, le pc bug : il reste bloqué sur 1 écran noir avec des inscription et des ok en vert, il s'arrete sur : "recherche des dépendances des modules". je ne sais pas pk et sa me **** je vous remercierait de votre rep merci a+
je vien de télecharger Mandrake Linux 9.2, j'ai gravé mes 3 cd et g commencé mon install > inpécable mais lors du démarage, le pc bug : il reste bloqué sur 1 écran noir avec des inscription et des ok en vert, il s'arrete sur : "recherche des dépendances des modules". je ne sais pas pk et sa me **** je vous remercierait de votre rep merci a+
A voir également:
- Problème lors du demarrage linux
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Avant tout, vas dans le BIOS pour mettre l'option "PnP OS" à no.
Ensuite, essaie d'installer avec l'option "noapic"... çà aide sur beaucoup de PC. Pour cela, au démarrage tu appuie sur F1 lorsqu'il te le propose, et là tu tombes sur un mode texte où tu tapes ceci :
linux -noapic
Avec çà, j'ai déjà réusi à me sortir de là... en général sur des PC de la 400-450MHz
Su certains PC tu peux
Ensuite, essaie d'installer avec l'option "noapic"... çà aide sur beaucoup de PC. Pour cela, au démarrage tu appuie sur F1 lorsqu'il te le propose, et là tu tombes sur un mode texte où tu tapes ceci :
linux -noapic
Avec çà, j'ai déjà réusi à me sortir de là... en général sur des PC de la 400-450MHz
Su certains PC tu peux
sorry.. mon doight a glissé!
je continue :
C'est en général sur des PC de la génération des 400-500MHz que j'ai rencontré ce problème.
As-tu un clavier USB? ...si c'est le cas et que la combine ci-dessus passe pas, essaie avec un PS2.
je continue :
C'est en général sur des PC de la génération des 400-500MHz que j'ai rencontré ce problème.
As-tu un clavier USB? ...si c'est le cas et que la combine ci-dessus passe pas, essaie avec un PS2.
Une p'tite question.
As-tu vérifié tes cd's avec le fichier md5?
Parce qu' il est possible que tes téléchargements aient "bavés"
Il est possible aussi que des erreurs se soient glissées lors de la gravure de tes cd's.
A ta place je réinstallerais avec un cd1 retéléchargé et gravé.
Et tant qu' à faire pk pas celui de la 10.0 officielle.
As-tu vérifié tes cd's avec le fichier md5?
Parce qu' il est possible que tes téléchargements aient "bavés"
Il est possible aussi que des erreurs se soient glissées lors de la gravure de tes cd's.
A ta place je réinstallerais avec un cd1 retéléchargé et gravé.
Et tant qu' à faire pk pas celui de la 10.0 officielle.