Patate sur free

Fermé
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
es ce que c'est plus rapide que le mode standart????????????
A voir également:

7 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

c'est à dire?
0
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

Sur free
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Peux tu être quelque peu plus précis s'il te plait?

0

Chez le fai free, le mode patate rend til la freebox plus rapide c tous mais fo etre cher free pour comprendre
0

Ou as tu entendu parler du mode patate?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba chez free c un mode sans bridage le flashpath ecrit mode patate chez free dans google
0

Je suis chez Free, et j'avouerai que je n'ai jamais entendu parler de ça...

0

va dans ta rubrique de ton compte free tu va dans internet et tu va dans flashpath
0

Je ferai ca demain...

mais en tout cas...

là c'est toi qui m'aura appris quelque chose...

Alors que je pensais faire le contraire.

;-D
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Je ferme cette discussion car elle est postée en double. Merci de continuer sur celle-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9200713 mode patate
Cordialement.
0