Probleme de redemarrage du pc
ric
-
mansfred -
mansfred -
Slt a tous j'ai un gros probleme
au moment du redemarrage mon pc reste bloquer
cet a dire quand il s'étein il reste bloquer et s'allume plus donc je dois l'éteindre moi meme en appuyent sur le bouton
que faire pour réparer ce probleme
je pense pas que ce soit un virus.
au moment du redemarrage mon pc reste bloquer
cet a dire quand il s'étein il reste bloquer et s'allume plus donc je dois l'éteindre moi meme en appuyent sur le bouton
je pense pas que ce soit un virus.
A voir également:
- Probleme de redemarrage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
T'as pas touche au BIOS ?
sinon, c'est peut-etre windows qui plante a l'extinction, t'as fais un scandisk ?
______
- Sleg -
sinon, c'est peut-etre windows qui plante a l'extinction, t'as fais un scandisk ?
______
- Sleg -
oui javais toucher au bio mais cetai avant quand javais le virus netsky.p ensuite j'ai tout réinstaller windows et yavait plus de probleme et apres quelques jour donc on peut dire 1 mois le redemarrage de windows plantai. je suis sous windows xp
ou on peux trouver scandisk ?
ou on peux trouver scandisk ?
poste de travail > clic droit sur le disque dur > proprietes > outils > et scandisk. Tu coche les deux cases, et il va te demander si tu veux lancer le scan au redemarrage, et tu dis oui et tu redemarre le PC. et tu le laisse bosser un moment (env 30 min selon la taille du disque)
______
- Sleg -
______
- Sleg -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tous j'ai un gros probleme
au moment de fermer mon pc ou shut down l'ecran reste allumer
cet a dire quand il s'étein il reste allumer avec une image donc je dois l'éteindre moi meme en appuyent sur le bouton et là il n'y a plus d'image.(systeme d'exploitation windows 2000)
je vous merci pour vos reponse
au moment de fermer mon pc ou shut down l'ecran reste allumer
cet a dire quand il s'étein il reste allumer avec une image donc je dois l'éteindre moi meme en appuyent sur le bouton et là il n'y a plus d'image.(systeme d'exploitation windows 2000)
je vous merci pour vos reponse