Gros pb reinstall winXP sans fin
Jonath'
-
coyote_be Messages postés 5 Statut Membre -
coyote_be Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
voila quelques mois que j'avais reglé tous mes problemes avec les nouvelles pieces de mon PC.
Tout fonctionnait tres bien mis a part l'imprimante, puis un jour le PC trouvait plus le routeur impossible de recupérer une connection internet alors j'ai décidé de reinstaller windows XP pro etant donné qu'il n'y avait aucune explication a ce probleme
et la c'est le drame ^^
pendant l'installation le PC redémarre et recommence la meme etape d'installation, puis redémarre et recommence...
qu'est-ce qu'il faut que je fasse ???
voila quelques mois que j'avais reglé tous mes problemes avec les nouvelles pieces de mon PC.
Tout fonctionnait tres bien mis a part l'imprimante, puis un jour le PC trouvait plus le routeur impossible de recupérer une connection internet alors j'ai décidé de reinstaller windows XP pro etant donné qu'il n'y avait aucune explication a ce probleme
et la c'est le drame ^^
pendant l'installation le PC redémarre et recommence la meme etape d'installation, puis redémarre et recommence...
qu'est-ce qu'il faut que je fasse ???
A voir également:
- Gros pb reinstall winXP sans fin
- Fin des zfe - Guide
- Reinstall macos - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
6 réponses
Bonsoir,
Juste 2 questions :
Tu installes à partir du CD original ?
La séquence de boot est correcte dans le BIOS ?
J78.
Juste 2 questions :
Tu installes à partir du CD original ?
La séquence de boot est correcte dans le BIOS ?
J78.
ui j'avais oublié de précisé que j'install a partir d'une copie et la sequence de boot est normal mis a part le fait que le pc reboot en plein milieu de l'install pourtant je n'est jamais eu ce pb avec ce CD qui ma servi plusieur fois a installer...
l'orsque l'instalation se remet en route choisi de formater la partition (s) puis crée une nouvelle (même lettre c par défaut) et continue la procedure avec un formatage long ( pas rapide) de la nouvelle partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça reboot toujours au meme moment et en fait c pas une install complete que j'ai mi mais une mise a niveau ( qui garde les parametres ) donc il me demande pas de partition donc pas de formatage possible je suis completement bloqué !
Alors j'ai décidé de debrancher le disque dur comportant la partie C:
en laissant l'autre ou il y a une partie de 4Go vide qui pourrait me permettre de faire une install temporaire
seul probleme il faut une disquette de boot,
j'ai telechargé un truc en 6 disquettes, j'ai fait les disquettes et comme de par hasard au moment du boot j'ai un message d'erreur qui me dit quelque chose comme :
BOOT : I/O error reading disk
voila j'ai vérifié il sagit bien de la bonne disquette.
je sais vraiment plus quoi faire...
Alors j'ai décidé de debrancher le disque dur comportant la partie C:
en laissant l'autre ou il y a une partie de 4Go vide qui pourrait me permettre de faire une install temporaire
seul probleme il faut une disquette de boot,
j'ai telechargé un truc en 6 disquettes, j'ai fait les disquettes et comme de par hasard au moment du boot j'ai un message d'erreur qui me dit quelque chose comme :
BOOT : I/O error reading disk
voila j'ai vérifié il sagit bien de la bonne disquette.
je sais vraiment plus quoi faire...