Avis sur configuration HP

Fermé
Haazou - 1 nov. 2008 à 21:11
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 nov. 2008 à 21:48
Bonjour,


Je me permets de poster aujourd'hui pour avoir votre avis sur une config que j'envisage d'acheter. Je recherche en effet un pc permettant de jouer normalement (je me passe sans mal de tous les détails au maximum ;) sous windows et surtout d'un constructeur. Je sais qu'il est aujourd'hui aisé de commander une machine montée chez un assembleur, que c'est plus économique et plus performant, j'en suis convaincue, mais ce n'est pas ce que je cherche ;)

Alors voilà sur quoi c'est jeté mon dévolu :



UNITE CENTRALE : (850€)

HEWLETT PACKARD : Pavilion Elite m9376.fr

Les caractéristiques techniques
Performances
Ensemble : unité centrale, clavier/souris
Média Center : oui
Micro-processeur : Intel Core 2 Quad Q9300
Mémoire vive : 4096 Mo
Capacité du disque dur : 1000 giga octets
Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
Technologie LightScribe : oui
Lecteur de cartes / Type de cartes : 15 en 1

Vidéo / Jeux / Son
Carte graphique : Nvidia GeForce 9800 GT
Mémoire vidéo : 1024 mo dédiés
Tuner : non
Carte son : intégrée
Type de son : 7.1
Télécommande : oui



ECRAN : (220€)

Ecran plat SAMSUNG Syncmaster T220



HP est ce robuste et fiable ? Cette configuration est elle confortable pour jouer sans trop d'exigences aux derniers jeux et ceux à venir ?

En vous remerciant par avance pour vos avis,


Bonne soirée,



Haaz.
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
1 nov. 2008 à 21:48
bonsoir,

HP est une bonne marque, avec un bon support technique

Le PC que tu as choisi est bien pour jouer, en particulier il est suffisant pour jouer sans restriction aux derniers jeux (sauf Crysis), mais si tu aurais encore plus puissant pour le jeu en PC assemblé


A +
0