Impossible d'installer les sims histoire

Fermé
Just Life - 1 nov. 2008 à 20:46
 mattpokora26 - 10 juin 2012 à 21:38
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie d'installer les sims histoire de vie sur mon pc portable mais rien n'y fait !!
Bon, pour vous expliquer plus largement je lance l'installation je séléctionne la langue je rentre le numéro de série et ensuite le message suivant s'affiche: "Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert Direct 9.0c ou une version ultérieure"
Mais petit hic ! C'est que ma version de direct X est bien la 9.0c !
Alors voilà, je ne sais plus quoi et j'aimerai vraiment jouer à ce jeu !!
Svp aidez moi !
Espérant avoir vos réponses rapidement !
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

ouvre un nouveau dossier et copie ton cd dedans. dans le nouveau dossier ouvre le dossier directx. il y a 2 fichiers SETUP.dll et dsetup32.dll. reouvre ton nouveau dossier et glisse tes 2 fichiers dedans puis double clic sur autorun.exe. moi ca a marche avec xp mais ca doit etre pareil
0
meme prObleme que les autres pOur mOi aussi
mais mOn dOssier de directX est vide =D
0
Bonjour : Moi mon problème est que j'ai déjà installer ce jeu chez mon père celui ci s'est installer tout seule ; depuis plusieurs jours j'essaye de l'installer chez ma mère mais le problème est que lorsque j'ouvre le cd pour l'installer il me met pleins de fichier ; Je ne sais pas quoi faire ; Aider moi s'il vous plais :'( !
0
mattpokora26
10 juin 2012 à 21:38
bonjour normalement tu a un fichier autorin tu clic dessu et fai installer ..
0
Même problème d'installation sur l'un des 3 PC de la maison (bien sur, celui sur lequel il est prévu de jouer...).
Je tente la soluce proposée par BEb et vous dis si ça fonctionne ...
0
J'ai essaye ta solution et elle marche très bien. j'avais bosser au moins 6 heures a essaye de l'installer et j'ai du passe 3/4 d'heure avec les mecs de ahidla hotline qui on pas su me dépanner.
0