Impossible d'installer les sims histoire
Just Life
-
mattpokora26 -
mattpokora26 -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie d'installer les sims histoire de vie sur mon pc portable mais rien n'y fait !!
Bon, pour vous expliquer plus largement je lance l'installation je séléctionne la langue je rentre le numéro de série et ensuite le message suivant s'affiche: "Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert Direct 9.0c ou une version ultérieure"
Mais petit hic ! C'est que ma version de direct X est bien la 9.0c !
Alors voilà, je ne sais plus quoi et j'aimerai vraiment jouer à ce jeu !!
Svp aidez moi !
Espérant avoir vos réponses rapidement !
Merci d'avance !
Depuis plusieurs jours j'essaie d'installer les sims histoire de vie sur mon pc portable mais rien n'y fait !!
Bon, pour vous expliquer plus largement je lance l'installation je séléctionne la langue je rentre le numéro de série et ensuite le message suivant s'affiche: "Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert Direct 9.0c ou une version ultérieure"
Mais petit hic ! C'est que ma version de direct X est bien la 9.0c !
Alors voilà, je ne sais plus quoi et j'aimerai vraiment jouer à ce jeu !!
Svp aidez moi !
Espérant avoir vos réponses rapidement !
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible d'installer les sims histoire
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
ouvre un nouveau dossier et copie ton cd dedans. dans le nouveau dossier ouvre le dossier directx. il y a 2 fichiers SETUP.dll et dsetup32.dll. reouvre ton nouveau dossier et glisse tes 2 fichiers dedans puis double clic sur autorun.exe. moi ca a marche avec xp mais ca doit etre pareil
mais mOn dOssier de directX est vide =D