Message : no signal input check video cable

Fermé
franck09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 20:37
 karim - 10 nov. 2013 à 22:48
Bonjour,
mon frère vient de me remettre son ordi qui semble HS. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve aucune réponse concrète
Je vous explique :
Lorsque j'allume l'ordi, il bippe une fois, il tourne comme il faut mais l'écran ne s'allume pas.
Un message s'affiche : no signal input check video cable

J'ai essayé la tour de mon frère avec mon écran à moi, et cela fait pareil alors qu'avec mon ordi qui marche bien, l'ecran marche nikel. C'est donc la tour de mon frère qui bugge.

Comment réparer ce bug, en sachant que c'est impossible d'accéder au bureau vu qu'aucun écran ne veut marcher ?

Y'a t il des manips a effectuer ? A noter que je ne connais pas les caractéristiques de la carte mère et de la carte graphique

Si quelqu'un a quelques bons tuyaux, je suis preneur. Merci

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
1 nov. 2008 à 21:14
Bonsoir...

Il semble assez évident que ce soit la carte graphique qui pose problème : ouvrez le pc, enlevez la carte, nettoyez-la bien de la poussière probable, remettez-la et redémarrez...
Dites-nous..........

A suivre...

Cdt,

@+
-1
salut moi je loes nettoyer mes par la suite ya rien de plus qui fonctionne
0