Graver un cd audio

Résolu
azziaco Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

qu'elle extension dois je choisir pour copier un cd audio sur un cd r audio vierge, pour qu'il puisse être lu aussi bien dans ma voiture sur lun lecteur cd mp3 ou chez moi sur un lecteur cassette qui fait cd r aussi.
j'ai télécharger un logiciel free MP3 wma converter.
j'ai converti en mp3 mais je suis obliger de passer moi meme d'une piste a une autre, si non il lit toujours la même.

exemple.cda ou exemple.mp3 ou exemple.wma....
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut , fait le avec le lecteur de Windows , tu va dans les options du lecteur Windows tu choisis option supplémentaire , extraire de la musique , et la tu séléctionne dans le menu déroulant (format) MP3 , ensuite tu les extraits toute et une fois que c'est fait , tu les grave sur ton cd tu peut même choisir l'ordre .
0
azziaco Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci j'essai
a+
0
azziaco Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je n'ai pas dans outil option, onglet suplementaire, ou option suplémentaire.
a+
0
Utilisateur anonyme

c'est le lecteur Windows numéro combient ? .tu double clic sur n'importe quoi , bibliothèque , extraire ,graver , et les option sont la , elle peuvent aussi s'appeler ( formater) et tu choisis MP3 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

maintenant c'est mon ordi qui ne veux pas le graver il dit qu'il ni ya pas de cd r alors que j'ai acheté un cd R audio exprès.

merci
0
Utilisateur anonyme

salut , c'est le quelle ton WMP le 9 ,10 , 11 ? .
0

bonjour

ce matin tout fonctionnait je n'ai rien compris.
je me demande si je n'ai pas un petit virus qui me cause des problèmes par intermitence
merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

salut ce serait possible , si tu veut être sur poste un rapport Hijackthis dans virus/sécurité et tu explique ton problème , donc avec le WMP tu à réussis ? .
0