Recherche titre d'un film
yveseric
-
yves-éric -
yves-éric -
Bonsoir ou bonjour à vous tous,
Je recherche le titre d'un film qui est passé sur FR3 si je ne me trombe pas il y a plus de 20 ans déjà, dont voici le résumé de mes souvenirs.
Le début se passe au Far West c'est une bande de hors la loi qui sont poursuivi pour braquage et là, ils se retrouvent projeté dans le futur (dans les années 80) et deviennent des rangers.
Je pense que les hors la loi étaient 5 voir 6. Ils découvrent la télévision, les voitures et toutes les choses du futur.
J'aimerai revoir ce film alors si une personne pourrait me donner le titre ça serait vraiment génial de sa part.
d'avance Merci.
Je recherche le titre d'un film qui est passé sur FR3 si je ne me trombe pas il y a plus de 20 ans déjà, dont voici le résumé de mes souvenirs.
Le début se passe au Far West c'est une bande de hors la loi qui sont poursuivi pour braquage et là, ils se retrouvent projeté dans le futur (dans les années 80) et deviennent des rangers.
Je pense que les hors la loi étaient 5 voir 6. Ils découvrent la télévision, les voitures et toutes les choses du futur.
J'aimerai revoir ce film alors si une personne pourrait me donner le titre ça serait vraiment génial de sa part.
d'avance Merci.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Non ce n'est pas Mondwest.
Bonne journée à vous.