Probleme d'application de fichier

Fermé
marquinat - 1 nov. 2008 à 19:24
 marquinat - 2 nov. 2008 à 09:04
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manipulation
en cliquant sur un fichier (application inconnue) j'ai mis une autre application du coups tous ses fichiers se sont mis sur l'application que j'ai donner .
Comment faire pour redonner a ce fichier le format ( application inconnu).
J'ai fait une restauration du systeme mais ca n'a pas fonctionner car la restauration du systéme n'était pas en fonction je n'ai pas pu le mettre a une date enterieure.merc de bien vouloir m''aider .je ne connais pas grand chose .
A voir également:

6 réponses

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
1 nov. 2008 à 19:28
Bonjour,
Il suffit de changer le programme par défaut pour ce type de fichiers.
Sous XP, tu vas dans l'explorateur windows, puis dans l'onglet Outils -> Option des dossiers.
Dans Types de Fichiers, tu sélectionnes l'extension qui t'intéresse et tu modifies le programme par défaut.

Cordialement,
0
le fichier et une application inconnu
0
e fichier et une application inconnu que je n'arrive pas a trouver dans les types de fichier
0
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
1 nov. 2008 à 19:48
Vas sur un de ces fichiers inconnus, tu cliques droit dessus, Propriétés et dis moi ce qui est écrit à "Type de fichier"
0
j'ai plein de types de fichier mais pas application inconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
1 nov. 2008 à 22:51
Poste ton message sur le forum Windows, ils pourront sans doute t'expliquer ça de façon plus pédagogue (ça ne concerne en rien la programmation d'ailleurs).

Cordialement,
0
le type de fichier que j'ai mis et ( RNX FILE PROCESSOR A+)
0