Restauration du systeme sous linux
Atchoum7
-
Atchoum7 -
Atchoum7 -
Bonjour,
j'ai récemment installer linux sur mon ordinateur portable toshiba L40-100 qui avant été sous vista. Ayant pas mal de probleme avec linux notamment pour trouver des logiciels, je souhaiterai remettre vista. J'ai trouvé dans la boite de mon ordinateur un cd de restauration du systeme et je me demandais si dans le cas ou je l'utilisais ça me réinstalerai vista ou pas.
Merci de m'aider
j'ai récemment installer linux sur mon ordinateur portable toshiba L40-100 qui avant été sous vista. Ayant pas mal de probleme avec linux notamment pour trouver des logiciels, je souhaiterai remettre vista. J'ai trouvé dans la boite de mon ordinateur un cd de restauration du systeme et je me demandais si dans le cas ou je l'utilisais ça me réinstalerai vista ou pas.
Merci de m'aider
A voir également:
- Restauration du systeme sous linux
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
C'est très probable.
Il y aura reformattage complet du disque dur -> sauvegarde des documents nécessaire
Il y aura reformattage complet du disque dur -> sauvegarde des documents nécessaire
Je vous remercie beaucoup juste dernier détail le cd vas t'il fonctionner sous linux vu qu'a la base c'était pour vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi mais l'informatique et moi on est pas super copain y'aurai moyen que tu me traduise ce que tu as écris ... ^^ merci