Configuer la live box sur mon ordi en wi fi

tina -  
 tina -
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs , un familial windows XP et un portable Windows Vista
depuis quelques temps nous avons du changer notre live box , on a réussi grace à la hot line orange de configurer notre ordi familial
notre ordinateur portable nous nous en servons que rarement et depuis hier nous essayons de configurer la nouvelle live box en vain ,j'ai téléphoné à la hot line mais ceux-ci me réponde que c'estun service payant
si queqlu'un pouvait m'aider !!!!
quand j'arrive dans les parapétrage du sans fil
voici la réponse: nous avons détecté que votre ordinateur a Picrosoft Windows XP service pack 2

on doit faire suivant en vain
par contre par le fil relié de l'ordinateur à la live box , la connection se fait
merci de vos aides
je suis désespérée !!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161
 
Bonsoir,
avez-vous pensé à appuyer sur le bouton d'association wifi de la livebox afin qu'elle détecte votre ordinateur ? Si oui, pouvez-vous nous préciser la marque de la livebox : sagem ou inventel ?
0
tina
 
oui j'ai appuyé sur le bouton de la live box
et la marque est inventel
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161
 
Pour les problèmes de configuration de livebox inventel avec le réseau sans fil, je conseille toujours de consulter cet excellent site
0
tina
 
merci de votre aide dès que j'ai le temps je vais voir de plus près, merci tout plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161
 
De rien, tenez-nous au courant.
Bonne soirée.
0
tina
 
ne tenant plus de vos conseils j'ai essayé tout de suite en vain je ne sais plus quoi faire.....
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161
 
Je résume, la connexion par câble ethernet (pc fixe sous xp vers Livebox) fontionne. Par contre, la connexion wifi du portable équipé de vista ne fonctionne pas.
Lorsque vous dites, je cite "quand j'arrive dans les paramétrages du sans fil voici la réponse: nous avons détecté que votre ordinateur a microsoft Windows XP service pack 2". Pouvez-vous me préciser où vous allez chercher les paramètres du sans fils ?
0
tina
 
bonjour je viens d'ouvir mon ordinateur c'est la raison pour laquelle je ne réponds que maintenant
je vois que vous vous y connaissez bien en ordinateur !!
quand j'arrive au stade du paramétrage c'est parce que j'ai suivi les instructions sur le cd de la live box
ne me demandez pas plus j'en sais rien! je ne fais que suivre..........
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161
 
Bonsoir,
il faut éviter d'utiliser le cd de la livebox... à part comme freesbee, il ne sert à rien... ah, si... à faire bugguer les pc ou à les ralentir, voire les deux à la fois ! Sans rire, il ne sert pas à grand chose !
En ne mettant pas le cd, juste en allant voir dans les connexions réseaux, est-ce que le réseau wifi est détecté ou est-ce que Vista dit qu'il n'a détecté aucun réseau ? Voir image 1 (qui est en fait la 2...) ici
0
tina
 
bonsoir c'est toujours pareil je suis allé où vous m'avez dit d'aller rien à faire toujours pas de connection avec mon odi portale que dois-je faire maintenant?
0