10 réponses
En fait windows live group c'est la création d'une adresse robot gérée par un admin (son créateur) qui sert de chat ! quand tu ajoutes cette adresse sur ton compte msn tu seras acceptée immédiatement automatiquement et tu rejoindras le groupe, tu auras à ta disposition un panneau de contrôle où tu auras la liste des connectés etc... : c'est un Chat via msn !
Quant à window live contact je ne vois pas trop de quoi il s'agit !
Quant à window live contact je ne vois pas trop de quoi il s'agit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pourtant jamais créer d'adresse et de quel groupe de discussion parle-tu?
où faut-il aller sur MSN pour trouver ces groupes de discutions?
Merci encore pour tes réponses.
où faut-il aller sur MSN pour trouver ces groupes de discutions?
Merci encore pour tes réponses.
Excuse moi mais je ne vois absolument pas où tu veux en venir là ! au départ tu demandais quelle était la différence entre X et Y et là tu pars sur autre chose ! que veux-tu faire exactement ?! Tu connais bien Windows live messenger (MSN) ou non ? veux-tu créer un comtpe msn afin de discuter avec des amis ou quoi exactement ? Merci de la précision !
oui, je pense connaître msn mais je ne sais pas ce qu'est un groupe de discution...
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Merci de m'éclairer à ce sujet.
groupe de discussion = ensemble de personnes qui discutent sur "msn" (messagerie instantanée) ça peut être par exemple des collègues de travail qui créent ce groupe pour pouvoir discuter après le boulot etc... mais si t'as pas un groupe avec qui discuter ça n'est d'aucun intérêt ! Msn devenu Windows live messenger permet seulement la discussion entre individus en tête à tête !