A l'aide (My sims kingdom)

69ophelle69 -  
 loulou -
Bonjour,
Je suis bloquer dans my sims kingdom.
J'ai ma 3 eme étoile seulement je n'arrive pas a construire le télésiege car il me demande des essences !!
Je les presque toutes sauf quelque une que je ne trouve pas !!
A voir également:

29 réponses

sasa

En fait il faut que Emilie vous dise que la telecabine a disparu ensuite elle vous demendera de la reconstruire allez voir le maire le roi arrivera il vous chargera de trouver qui fait disparaitre les objet dans la ville allez voir le Docteur.F il vous demendera de luis raportter quelque chose maintenent ou plus tard dans le jeu (je ne sais plus vraiment quand ça fait longtemps que j'ai passer ce niveau)apporter lui s'il vous en a demander et il vous donnera une experience raté allez ensuite voir Tristan(L'architecte) votre personnage lui donera automatiquement le truc qui crache du bois et de l'acier

une page saffichera selectionner le truc qui ressemble a un coffre choisissez "modele quai inf 1" ou quelque chose comme ça regardrer les essence qui'il vous faut recuperer les si vous ne les avez pas deja si vous les avez toute apuyer sur la telecabine Tristan va vous dire qu'il va la constyruire et vous demandera de le rejoindre la ou est Emillie

J'espere que ça va vous aider bisou a tous
5
lilidu61

Merçi sasa ça ma aidez j'ai fini le jeu maintenant.
0
mimisspapar Messages postés 3 Statut Membre

je trouve pas model qai inf 1
0
lisa

j'ai 4étoile pour le Méca chien il me manque la patte psychique alors que j'ai tous les animaux du aider MOI!!!!!!!
0
lisa

je ne trouve pas la patte psychique alors que j'ai tous les animaux du zoo AIDER MOI S'IL VOUPLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
woltar

Moi je suis bloquer à ma quatriéme étoile, je ne sais pas ou trouver ce que me demande le docteur.F pour trouver un ndice sur le coupable...
3
Moii

Je ssuis Bloquer aa La 5 ieme Etoiles pis la persone veux me repondre..
0
Anonyma......<3

salut,moi aussi je suis coincer mais c'est quand il faut trouver les 3 choses pour refaire la boussole au deuxième niveau:j'ai l'émant et la boussole casser mais je trouve pas la ficelle bizarre il faut que j'aille ou???merci beaucoup!
3
elfe

Pour la télécabine.

D'abord faut aller voir le professeur je crois qu'il donne quelque chose je crois il te dis d'aller chercher le menuisier.

Va voir, le menuisier qui te dis qu'il a plus d'employés pour couper le bois donc il lui faut une machine pour faire ça.

Va voir le professeur il te donnera un expérience rater et donne la au menuisier. Il voudra bien réparer la télécabine Puis il faut que tu rejoignes tout le monde la ou il y a le pilier normalement.

bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-vivi-x

Pour tout le monde,

Avant de poser des topics qui ne demandent que "pourquoi le docteur me donne rien" ou "j'y arrive pas, aidez moi!"
Il existe d'autres topics écrits par elfe, sasa ou annonyme6541 qui explique très bien la démarche à suivre, alors en conséquent, essayé de lire avent d'écrire n'importe quoi!!

Merci d'avance.
1
69ophelle69

Désoler j'ai oublier de dire que c'est sur DS

MERCI d'avance
0
sydney

Bonjour je voudrais savoir comment vous avez fais pour telecharger le jeu
0
alice

moi aussi je suis comme toi pour la telecabine on me dit d'aller a la base c ou ya emilie non?
0
latini

ecoute il faut que t 2 essences coeur et 4 essences eau ensuite tu va voir celui qui fait des maisons tu lui parle et tu va sur la troisieme petite case et tu tourne les pages et enfin tu regarde les noms et tu prend celui ou c marker quai.inf.tel. et tu valide ensuite tu vas voir la meuf au bonnet rose et voila
0
COokiize

Moi jss bloquer pr avoir l'essence : - planete
- ? (le point d'interrogation )

aidez moi a les trouver ^^ svp ^^
0
marine666

l'essence planète cé a l'assenceur (stand saut a ski)
l'essence ? cé a la télécabine (coté eneigé) ou a l'éliport
0
MARIE > marine666

Salutt MARINe666 STP pourais tu m'aider a avoir la 5ieme etoile et je suis bloquer peut tu m,aider
0
a l'aide > MARIE

stp tu peu maider a trouver le poele a boi ou me dir ou il est!!!repon moi a ladress suivante:lolasnochowski@hotmail.fr
0
sassou0396

alors pour la planete, va a la station de ski et pour le point d interrogation il ma semble qu il se trouve a la telecabine!
0
latini

c a la telecabinne
0
Mathiilde

Moii on ma demander de faire la télécabine mais quand je vais voir le Dr.F et Tristan il ne m'en parle pas .

Comment je dois faiire ? Merci
0
COokiize

Je narive tjr pa a fer la télécabine !

AIDEZ MOI !!!!!!!
0
Mashite

Euh..Il faut aller voir le docteur F. qui te donnera une machine qui crache du bois et de l'acier!
si ça ne marche pas,ben,je sais pas
0
nandya

il faut que tu face de l'essance avec le extrateur sur ladroite de l'écran du bas et tu te dirige vers un objet avec et ya une petite étoile et tu appuis sur a
0
titemy

SVP poive vou me dir on s la base du telecabine
0
axel

donc faut prendre le bateau pour aller te faire faire ton télésiège çi tu trouve pas l'éssence boule de cristale je sais sais ou ! je suis à ma quatre émé étoile cassos !
0
mimisspapar Messages postés 3 Statut Membre

stp si ta tout passé tu peux me dire où sont les éssence "?" et l'essance bizzar en forme de planète !!

STP
Merci D'avance
0
mimisspapar Messages postés 3 Statut Membre > mimisspapar Messages postés 3 Statut Membre

nn c bon j'ai trouver toute seul !

XD !
0
minou40 > mimisspapar Messages postés 3 Statut Membre

où trouve ton l'essence en forme de planète ?
et cel en point d'interogation ?
0
minou40

elle est où l'essence boule de cristal et la boule essence ?
tu c où elles sont ?
0
minou40 > minou40

c bon j'ai trouver
0
Annonyme6541

Bon moi aussi j'ai cherché un bon moment alors je tien a vous mettre en claire comment faire pour fabriqué la télecabine
1er : allez voir le docteur f y va vous donnez une machine qui l'a rater durant son expérience si vous l'avez allez voir le charpentiez ( celui qui creé les maison ) puis cliquez dessus allez cliquez sur la 3eme bulle pour creé un truc , puis cliquez dessus et allez sur la page 2 sur le 1er truc a creé qui s'apel modele quai inf je me rapelle qui faut 2 essence de coeur et 4 goutte d'eau si je me souvien bien
ensuite creé le apres le charpentier va vous dire mais vous avez raison sa marche et bla bla bla ...
Apres allez a la basse de la télécabine ( situeé vers le terrain de tennis en haut ) cliquez sur la fille qui y est et ensuite y vont arrivé
donc je récapitule
1er allez voir le docteur F , Ensuite Ramener les essence^pour le charpentier

Je Pense Que C'est Plus Claire ^^ Jespere A++
0
lili du 61

Comme la dit sasa il faut d' abord ellez voir le maire j'avais essayer de sauter cette etape et d'allez direct chez le docteur f mais il ne ma pas donner d'experience je suis allez voir le maire et le roi et bien arriver et ma charger de ...
ensuite je suis allez voir le docteur f et la ca a marcher.
0
nono

moi quand je vais vers le docteur f il me donne rien .comment faire
0
loulou

SVP où trouvé l'essance en forme de planete pour la télécabine sur ds.
0
Rainbow-X

Salutt Je voudrais Savoir comment Avoir la 5ieme Etoile je suis blocker Svp Repondé Moi a l'aide d'etape sa m'aiderais au sinon sa me derange pas tk svp aidez moi !!!!!
0
x-vivi-x

Bonjour Rainbow-X,

As-tu tous les ingrédients pour construire le méca-chien?
Si oui, es-tu allé voir le docteur pour qu'il construise le chien?
Explique un peu où tu en est comme sa,on pourra t'aider ^^

Bon courage. :)
0
Rainbow-X

Saluee Je suis blocker qand il me demande les ingredien ou sont ils svp (toute les ingredient pour construire le meca-chien)
0
abi

je ne trouve pas la patte psychique ou est elle ,comment se la produire ??
0
=)

pour la patte psychique il faut gagner un record oh kagnac apres la dame vous le donne ^=)
0
x-vivi-x

Réponse a Rainbow-x,

Dis moi quel ingrédient il te manque et je t'aiderai a les trouver.

Bon courage!
0
Rainbow-X

Il me Manque Toute sauf Le balancier BRumeux et le detecteure Malin <-- G juste Eu peut tu m'aider a trouver les autre stp
0
x-vivi-x

Bonjour Rainbow-x,

Je vais essayer ce soir de voir où j'ai eu tous les ingrédients et je te tiens au courant.
Bon courage et...

BONNE ANNEE!!! :D
0