A l'aide (My sims kingdom)
loulou -
Je suis bloquer dans my sims kingdom.
J'ai ma 3 eme étoile seulement je n'arrive pas a construire le télésiege car il me demande des essences !!
Je les presque toutes sauf quelque une que je ne trouve pas !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Dr f mysims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My adresse mac - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Le fil traite du blocage dans My Sims Kingdom autour de la construction de la télécabine et de la collecte d'essences manquantes pour progresser au troisième niveau. Pour progresser, il faut suivre une suite de quêtes impliquant Emilie, le docteur F et Tristan pour récupérer les ressources et déclencher la réparation nécessaire. Des conseils supplémentaires évoquent d'aller voir le maire, puis le Docteur F pour des demandes et des rapports, et ensuite Tristan pour obtenir le modèle de quai et les éléments. En pratique, plusieurs joueurs signalent que la progression dépend de l'acquisition d'essences spécifiques et de compléments de quêtes secondaires associées aux personnages, pas seulement de la construction initiale.
une page saffichera selectionner le truc qui ressemble a un coffre choisissez "modele quai inf 1" ou quelque chose comme ça regardrer les essence qui'il vous faut recuperer les si vous ne les avez pas deja si vous les avez toute apuyer sur la telecabine Tristan va vous dire qu'il va la constyruire et vous demandera de le rejoindre la ou est Emillie
J'espere que ça va vous aider bisou a tous
D'abord faut aller voir le professeur je crois qu'il donne quelque chose je crois il te dis d'aller chercher le menuisier.
Va voir, le menuisier qui te dis qu'il a plus d'employés pour couper le bois donc il lui faut une machine pour faire ça.
Va voir le professeur il te donnera un expérience rater et donne la au menuisier. Il voudra bien réparer la télécabine Puis il faut que tu rejoignes tout le monde la ou il y a le pilier normalement.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvant de poser des topics qui ne demandent que "pourquoi le docteur me donne rien" ou "j'y arrive pas, aidez moi!"
Il existe d'autres topics écrits par elfe, sasa ou annonyme6541 qui explique très bien la démarche à suivre, alors en conséquent, essayé de lire avent d'écrire n'importe quoi!!
Merci d'avance.
- ? (le point d'interrogation )
aidez moi a les trouver ^^ svp ^^
Comment je dois faiire ? Merci
si ça ne marche pas,ben,je sais pas
1er : allez voir le docteur f y va vous donnez une machine qui l'a rater durant son expérience si vous l'avez allez voir le charpentiez ( celui qui creé les maison ) puis cliquez dessus allez cliquez sur la 3eme bulle pour creé un truc , puis cliquez dessus et allez sur la page 2 sur le 1er truc a creé qui s'apel modele quai inf je me rapelle qui faut 2 essence de coeur et 4 goutte d'eau si je me souvien bien
ensuite creé le apres le charpentier va vous dire mais vous avez raison sa marche et bla bla bla ...
Apres allez a la basse de la télécabine ( situeé vers le terrain de tennis en haut ) cliquez sur la fille qui y est et ensuite y vont arrivé
donc je récapitule
1er allez voir le docteur F , Ensuite Ramener les essence^pour le charpentier
Je Pense Que C'est Plus Claire ^^ Jespere A++
ensuite je suis allez voir le docteur f et la ca a marcher.
As-tu tous les ingrédients pour construire le méca-chien?
Si oui, es-tu allé voir le docteur pour qu'il construise le chien?
Explique un peu où tu en est comme sa,on pourra t'aider ^^
Bon courage. :)
- 1
- 2